• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Mickels gagne la huitième saison de "Star Academy"
NEWS MUSIQUE
samedi 20 décembre 2008 03:00
336

Mickels gagne la huitième saison de "Star Academy"

Avec 52,2% des suffrages exprimés, c'est Mickels Réa, parisien originaire de Charleville-Mézières, qui remporte cette huitième saison de "Star Academy" face à Alice, et succède ainsi à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal, Magalie Vaé, Cyril Cinélu et Quentin Mosimann.
Ajouter un commentaire
Invité
le 20/12/2008, 13:57
Citer
en dehords de johanna il n y avait aucun chanteur je dis bien chanteur je me demande comment ils sont selectionnes bien sur ils sont dans une ec ole mais avec aucun niveau pour les prof en dehords de kamel tous les autres a l a porte leon du 13

meme johanna fait la 1000e copie de chanteuse qui existe partout
Invité
le 20/12/2008, 13:58
Citer
Peut être qu'avec de la chance il récupérera les fans de quentin mosimann!!!

Il se trouve que c'est également mon pronostic depuis quelques semaines déjà.

En tant qu'espion du forum officiel Quentin Mosimann, il se trouve que je dispose de nombreux contacts sur place, ignorant tout de ma véritable identité. Mickels revient régulièrement dans nos échanges, et une bonne moitié affirme craquer complètement pour le nouveau vainqueur, tandis que l'autre moitié demande d'abord de pouvoir écouter son premier disque.

Les potefans me paraissent de nature plutôt volage, prompts à brûler ce qu'ils ont hier adoré, pour lui préférer l'attrait de la nouveauté...
Ceci explique notamment le déclin considérable des ventes du Hyérois.

L'ouverture du forum officiel Mickels Réa pourrait vampiriser une grosse partie de l'audience actuelle de Quentin, contribuant de facto à mettre un coup d'arrêt définitif à la carrière déjà moribonde de l'artiste aux chaussures dépareillées.


c'est sans surprise les fans sont volatiles
Rachel Green
le 20/12/2008, 14:02
Citer
Clap de fin ?

J'espère vraiment que c'était la dernière saison.Sinon je trouve vraiment qu'il n'a aucun charisme pour ce que j'ai pu en entendre,une assez courante pour un chanteur de variet.A moins qu'il change complètement de style pour son album on va devoir se taper des chansons du style Il y a je t'aime et je t'aime de l'autre naze de l'année dernière.Peut être qu'avec de la chance il récupérera les fans de quentin mosimann!!!


Cet article concerne Mickels et non Quentin Mosimann, alors pourquoi parler de lui. Il n'y a aucun rapport à faire entre les deux. Le naze c'est toi parce que visiblement tu regardais la starac alors que tu n'aimais pas. Il y avait autre chose à regarder et il y a tant d'autres chansons à écouter selon tes préférences. Pourquoi s'attarder sur ce qu'on n'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète pas pour Mickels, il a ses fans et Quentin les siens et peut-être même des fans en commun. Tu n'en fait pas partie et bien tant mieux pour eux.


Je vais peut etre t'apprendre quelque chose mais il existe un site génial encore très peu fréquenté qui s'appelle Youtube (je sais pas si tu connais c'est encore très confidentiel) et tu sais quoi!Sur ce site on peut regarder des vidéos de plein de choses qui se passent dans le monde (magique) Et j'ai effectivement utiliser ce site pour voir certaines prestations histoire de bien rigoler entres amis.Par contre toi a la place de donner ton avis sur l'article tu préféré t'attarder sur les commentaires des autres.Chacun sur truc!!!
Invité
le 20/12/2008, 14:03
Citer
mickels je sais ce qu'il va devenir ? mais en tt cas ca manque cruellement de charisme et de personnalité ... Un pe comme cyril quoi
je naime pas quentin mais au moins lui il a un style, un univers (moche mais il l'a)
Invité
le 20/12/2008, 14:03
Citer
mickels je sais ce qu'il va devenir ? mais en tt cas ca manque cruellement de charisme et de personnalité ... Un pe comme cyril quoi
je naime pas quentin mais au moins lui il a un style, un univers (moche mais il l'a)
Invité
le 20/12/2008, 14:03
Citer
aucun charisme je crois que star academy a touché le fond cette année...

déja mosimann n'en a pas
Invité
le 20/12/2008, 14:04
Citer
mickels doit sortir son album au plus vite pour eviter un bide historique...............

malgré ça ce sera un bide
Invité
le 20/12/2008, 14:13
Citer
Bravo à l'invité de 13:52 qui a posté une analyse trés interessante et je le rejoins totalement sur ce qu'il vient de dire !
Hier, j'ai passé une trés bonne soirée et j'ai été agréablement surpris de revoir Jessica Marquez, que personne n'a oublié et je suis persuadé qu'elle va percer dans la musique.
Il m'arrive encore d'écouter son 1er album que je trouve trés réussi. Elle restera pour toujours à mes yeux l'une des trés belles révélations de la Star Ac 1 avec Jenifer; Carine Haddadou; Olivia Ruiz; etc...
Kermit
le 20/12/2008, 14:28
Citer
il y certainemment quelques fans volages, mais pour la majorité très peu aime le nouveau gagnant..

Je ne sais s'ils représentent une majorité sur le propre forum de Quentin, toujours est-il que Mickels est vraiment très apprécié de la plupart des potefans que je cotoie.

Détail amusant, le forum Mosimann supprime régulièrement les sujets trop élogieux à l'égard de ses concurrents, rappelant en guise de motif que le forum est celui de Quentin, pas celui des autres artistes.
Souvenons-nous déjà qu'y poster des vidéos YouTube d'autres artistes que notre ami est également interdit, le contrevenant s'exposant purement et simplement au bannissement.

Pour en revenir à Mickels Réa, les lecteurs de Charts in France doivent savoir que parler de ce personnage avec des étoiles dans les yeux sur le forum de Quentin vous exposera à la vindicte potefanienne des plus irréductibles.
Généralement, ceux participant à l'opération "Faisons de Chouchou le n°1 du classement IFOP pour Noël! Il le mérite trooop!!", et qui se sont engagés à acheter chacun une cinquantaine du même disque de Mosimann... Pour information, ils sont plus de 200.
Swarless
le 20/12/2008, 14:29
Citer
Content de cette Finale qui à aussi placer TF1 en tête des audiences. :)
En espérant qu'une saison 9 verr
Swarless
le 20/12/2008, 14:30
Citer
... Verra le jour =) ^^
Invité
le 20/12/2008, 14:42
Citer
Pour moi la meilleur prestation d'hier soir vu celle de gregory Lemarchal tu nous manques bonhomme

tant qu'au gagnant rien à dire


en effet l'hommage de Gregory le meilleur moment d'hier soir les deux finalistes ont pu voir ce que cela vouait dire chanter et alice elle quoi de coincé dans ces dents avec son sourire figé
Invité
le 20/12/2008, 14:51
Citer
Victoire amplement mérité par ce beau jeune homme qu'est MICKELS.
Je suis trés fier et content de sa victoire au sain de la Star Academy.
Un artiste humble, sincère et talentueux, souhaitons lui autant de succés que Quentin.
Impatient d'acheter son album aux sonorités pop rock. Vivement 2009.


eh bien pas trop d'ambition si vous lui souhaitez faire comme mossiman il à vendu moins que le mathieu il va plutot retrouver le placard comme mossimann car à part des fans en furies ce mossimann c'est tout ce qu'il a
intothewild
le 20/12/2008, 14:55
Citer
encore un gagnant lisse et transparent digne de la SA
quel record va-t-il battre celui de Cyril ou de Magalie avec un peu de chance ?
Invité
le 20/12/2008, 14:59
Citer
Victoire amplement mérité par ce beau jeune homme qu'est MICKELS.
Je suis trés fier et content de sa victoire au sain de la Star Academy.
Un artiste humble, sincère et talentueux, souhaitons lui autant de succés que Quentin.
Impatient d'acheter son album aux sonorités pop rock. Vivement 2009.


voilà bien résumé les qualités de cet artiste qu'est MICKELS
Je souhaite que son album Pop/rock et non pas "variet" comme le disent certains qui parlent sans savoir , marche bien.

Dans des conditions difficiles (39° de fièvre, il ne l'a dit qu'à la fin) il a malgré tout pu assurer le show. Bravo pour son professionnalisme.

Ajouter un commentaire