Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le nouvel opus de Fall Out Boy est disponible
News musique
mercredi 17 décembre 2008 02:00
9

Le nouvel opus de Fall Out Boy est disponible

Le nouvel album du groupe Fall Out Boy, "Folie à deux", est enfin disponible ! Un premier extrait fait déjà le bonheur des programmateurs en radio et télé, "I Don't Care", un morceau qui pourrait bien réitérer le succès que la formation a connu chez nous en 2007 avec le hit-single "This Ain't A Scene, It's An Arms Race". A suivre...
Le groupe Fall Out Boy vient de publier son nouvel album, "Folie à deux" (au visuel réalisé par Luke Chueh). Treize titres originaux, dont le premier single extrait "I Don't Care", traitant de la politique d'une relation. Le clip a été dirigé par Alan Ferguson.

Ce cinquième album studio de Fall Out Boy, dont la production a été confiée à Neal Avron (Everclear, Yellowcard, Good Charlotte...), s'inscrit dans la continuité de "Infinity On High", son prédécesseur paru en 2007 avec le hit-single "This Ain't A Scene, It's An Arms Race" (Top 11).

Parmi les autres projets du groupe originaire de Wilmette dans la banlieue nord de Chicago en Illinois : un documentaire réalisé par Albert Maysles, auteur du film "Gimme Shelter" sur les Rolling Stones dans les années 70, ainsi que "The First US Visit" sur les Beatles. Le cinéaste a déjà filmé Fall Out Boy lors de cinq shows l'an dernier, et l'a suivi dans l'écriture et l'enregistrement de ce nouvel album.
«C'est vraiment fou, ce gars peut travailler avec n'importe qui et il a voulu faire quelque chose avec nous ! Il a déjà filmé et capturé divers moments de la vie du groupe» a précisé Pete Wentz, le bassiste de la formation, à une chaîne de télévision américaine.

Pour en savoir plus, visitez falloutboyrock.com, ou leur MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Fall Out Boy, "I Don't Care", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single de Fall Out Boy, "I Don't Care" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/12/2008, 11:44
Citer
L'album tous comme les deux dernier est un vrai petit bijoux !!! bourré de titre excellent comme Disloyal Order Of Water Buffaloes, I don't care, She's my Winonna, The shipped gold standart,Tiffany Blews,27, WAMS ou 20 Dollars....

Enfin tout l'album quoi, il y a toujours des mélodies accrocheuse tout comme Simple plan ou All american rejects.

C'est très agréable a écouter et à l'inverse de ACDC ou metallica ça fait vraiment moins gros rock qui tache.

Une très bonne surprise pour ce troisième opus, et super content, de passage chez mois au Zénith de Strasbourg en Mars !!! ( et Beyoncé en Mai, on a vraiment de la chance !!!!)
Invité
le 17/12/2008, 13:16
Citer
mdrrr à la différence qu'il reste encore bien du chemin à FOB pour prétendre jouer dans la cours de ACDC et Metallica...c'est certainement pas eux qui vont révolutionner le rock désolée
Invité
le 17/12/2008, 14:36
Citer
Quel rock fm bouseux, que du bruit, genre Myley Cirus quoi, amateur de bonne musique passez votre chemin
Invité
le 17/12/2008, 14:46
Citer
Les Fall Out Boy oui pourquoi pas!! Ils doivent connaitre la difference ente Bush et une sandale?!? ......A BAS BUSH!!
Invité
le 18/12/2008, 00:56
Citer
Je n'aime pas critiquer, mais la perche est bien trop grande. Cher invité de 11h44, non seulement tu oses comparer fall out boy (qui est du rock fm dirons nous, si encore le mot rock s'adopte dés qu'il y a un son de guitare) à AC/DC qui font du hard rock, et pire encore à Metallica (qui sont l'un des pionners du trash metal, un mouvement qui doit être surement bien inconnu), et secondo folie à deux est le 5ème opus du groupe et non le 3ème . Entre simple amateur et fan hystérique le pas est mince :)
Rachel Green
le 18/12/2008, 03:17
Citer
J'ai pas encore écouté le dernier mais ce qui est sur c'est que l'avant dernier était vraiment très mauvais par rapport a leur troisième album.Alors certes il y a quelques tubes mais les reste c'est que du remplissage.
Invité
le 18/12/2008, 20:22
Citer
Génial !
Jessforumpatrick
le 18/12/2008, 21:32
Citer
alors moi je voudrai dire à tous ceux qui critique que je ne suis pas d'accord.
Cet album est certes trés différent des 4 autres mais c'est une pure merveille.
Si vous n'aimer pas c'est pas la perine de critiquer dans le mauvais sens du terme.
Il y a un minimum de respect a avoir par rapport aux fans et au groupe lui meme.

Je suis certaine que ce disque sera un sucés, je n'en ai aucun doute
Quand je voi quelqu'un dire "Quel rock fm bouseux, que du bruit, genre Myley Cirus quoi, amateur de bonne musique passez votre chemin" , je veut pas etre malpolie, malhonnete ou manquer de respect mais avant de dire ça regarde toi comme bouseux et l'amateur c'est plutot toi.

OK il n'ontpas autant de succes pourle moement que certains autre groupe mais c'est pas pour autant que ce sont des amateurs loin de là !!!
Invité
le 21/12/2008, 18:02
Citer
moi j'adore fall out boys c'est trop bien!!