Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > La chanteuse Lady de retour avec "The Way"
News musique
mercredi 10 décembre 2008 18:00
21

La chanteuse Lady de retour avec "The Way"

Souvenez-vous de son tube "Easy Love", c'était il y a huit ans... la chanteuse Lady est à présent de retour avec un nouveau single, "The Way", en prémices d'un nouvel album prévu pour 2009 : découvrez le clip.
Contre vents et marées, Lady n’a jamais renoncé à ses idées. Déterminée, elle ne veut pas faire de sa vie un rêve, mais que sa vie réalise son rêve. Et pour ne pas être la chanteuse d'un seul tube, elle remet le couvert en cette fin d'année 2008 avec un nouveau single : "The Way". Un titre utilisant le sample de KC And The Sunshing Band par Soundshakerz, d’après l’idée originale de Gee Hoga.

Pour beaucoup, Lady se résume au tube "Easy Love" (Top 3 en 2000) qui avait fait trembler les dancefloors de son refrain et de ses “beat” imparables. C’est aujourd'hui avec l’auteur, compositeur et arrangeur anglais Leroy Quintyn (Scorpions, All Saints, Queen Latifah, Angélique Kidjo, Chaka Khan, Sinead O’Connor, Philip Bailey…) que la jeune femme a trouvé son harmonie professionnelle.

Elle a participé à l’écriture des textes de ses nouvelles chansons, et compte bien s'imposer de nouveau aux sommets des charts. Son nouvel album est prévu pour 2009 dans les bacs.

Découvrez le clip du nouveau single de Lady, "The Way" :

Redécouvrez le clip du tube de Lady, "Easy Love" (2000) :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/12/2008, 17:59
Citer
que de souvenirs avec cette chanson tellement on l'entendait ! c'est vrai que ses singles suivant ont pas eu le même succès mais bon j'en garde de bons moments
Invité
le 10/12/2008, 18:12
Citer
meme son ancien titre j ai jamais entendu ! c est pas terrible !
Invité
le 10/12/2008, 18:19
Citer
c'est clair c'est assez mauvais je trouve...
Invité
le 10/12/2008, 18:21
Citer
très très nul...si elle compte se pointer au sommet des charts c'est un peu foutu; pour la musique dance pourrie on a déjà Cascada alors non merci
Invité
le 10/12/2008, 18:50
Citer
bonne chance pour elle meme si c'est mal parti...
Invité
le 10/12/2008, 19:14
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 10/12/2008, 20:22
Citer
Pour votre information Lady - Easy Love sample Billy Ocean - Stay the night, bien plus fort que cette fade reprise dance. http://www.youtube.com/watch?v=BZjStXox1Fo
Invité
le 10/12/2008, 20:56
Citer
Pour votre information Lady - Easy Love sample Billy Ocean - Stay the night, bien plus fort que cette fade reprise dance. http://www.youtube.com/watch?v=BZjStXox1Fo


Heu merci pour cette info capitale, PERSONNE ne savait que c'était déjà un sample d'une chanson des années 80....quelle surprise mdr
Steve310
le 10/12/2008, 21:45
Citer
il y a avait aussi french affair a l'epoque dans le meme genre avec my heart goes boom, et lady a sorti un album entier avec 3 single extrait dont le 2 eme i need you, etait un semple de madonna holiday...
Invité
le 10/12/2008, 21:47
Citer
Bah moi j'adorai LADY avec easy love et j'avoue que THE WAY bah BYE BYE c pas mon trip desole
Invité
le 10/12/2008, 22:06
Citer
Décevant... Tant d'attente pour... ça ?!?
Invité
le 10/12/2008, 22:43
Citer
le peu de titres qu'elle a faits sont tous des reprises ! même le 3e single "Dance To The Music" était une reprise !! ('And the beat goes on" des Whispers); en gros la nana sait que sampler et faire ça; et elle a écrit ses "nouvelles" chansons ?? faut pas abuser; en gros c'est naze
Invité
le 11/12/2008, 01:21
Citer
Exact, Lady ce n'est vraiment pas ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire de la dance, uniquement des samples (même si c'est toujours mieux que certaines reprises electro faciles de maintenant). Bref à part les souvenirs de campings estivaux qui pour certains passaient Easy Love à foison il y a 8 ans, vaut mieux oublier que Lady existe...
Planet Coma
le 11/12/2008, 09:25
Citer
J'adorais Easy love à l'époque! ça marchait du tonnerre en boîte! Le nouveau par contre à l'air bien mauvais. Dommage pour elle!
Invité
le 11/12/2008, 11:21
Citer
Le clip, la musique... ça a l'air tres artisanal