Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Découvrez le clip de "Mozart" : "Tatoue-moi"
News musique
samedi 06 décembre 2008 02:00
22

Découvrez le clip de "Mozart" : "Tatoue-moi"

En septembre 2009, la vie du célèbre Wolfgang Amadeus sera portée sur scène dans la nouvelle comédie musicale de Dove Attia et Albert Cohen, "Mozart". Le premier single extrait du spectacle, "Tatoue-moi", interprété par Mikelangelo Loconte, bénéficie à présent d'un clip : découvrez le.
Le casting complet de la troupe des chanteurs et chanteuses de "Mozart", l'opéra rock, est désormais officiel. Ainsi, ses deux créateurs, Dove Attia ("Les dix commandements", "Le Roi Soleil"...) et Albert Cohen, sur une mise en scène d'Oliver Dahan ("La môme"...), ont choisi Claire Pérot (Constance), Mikelangelo Loconte (Mozart), Solal (Léopold), Maeva Meline (Nannerl), Flo (Salieri), et... Melissa Mars (Aloysia) !

Le spectacle débutera dès le 22 septembre 2009 au Palais des Sports de Paris, avant de partir en tournée. Quand au premier single, "Tatoue-moi", relativement up-tempo, il a des airs du Polnareff 70's dans le rythme, les chœurs, et les arrangements... sur des paroles de Patrice Guirao et Dove Attia, et une musique composée par Jean-Pierre Pilot, Olivier Schultheis, Rodrigue Janois et William Rousseau (déjà tous sur "Le Roi Soleil"), et dévoile actuellement son clip.

La sortie du single digital de Mikelangelo Loconte, "Tatoue-moi", est prévue pour le 15 décembre prochain, puis en bacs dès le 12 janvier 2009. L'album de la comédie musicale, quant à lui, paraitra le 6 avril.

Pour en savoir plus, visitez mozartloperarock.fr, ou le MySpace officiel.
Découvrez le clip du single de "Mozart", "Tatoue-moi" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/12/2008, 02:36
Citer
J'aime beaucoup ce titre c'est trés différent de ce quel 'on a l'habitude d'entendre ! Et le clip est réussi j'attends de voire ce que vaut l'album, j'espère ne pas être déçu, j'espère qu'il sera d'aussi bonne qualité que Cléopâtre.
Invité
le 06/12/2008, 09:37
Citer
Je trouve que c'est une chanson qui nous tiens en tête. Dès qu'on l'entend on ne peut plus s'en défaire.
De plus elle a un côté festif qui n'est pas pour me déplaire tout comme le style "rétro" qu'elle a. Ca change de tout ce que l'on entend en ce moment et c'est pas plus mal.

Ca donne vraiment envie pour la suite.
Invité
le 06/12/2008, 11:30
Citer
C'est pas mal mais ca ressemble un peu trop à du Mika, la folie en moins ! Mais bon c'est déjà mieux que Cléopâtre ! :)
Invité
le 06/12/2008, 13:40
Citer
un parfait mélange de vieux Queen et de mauvaise variétoche...bravo !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist