• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Découvrez "Sober" : la dernière vidéo de Pink
News musique
samedi 29 novembre 2008 16:00
20

Découvrez "Sober" : la dernière vidéo de Pink

Après le tube "So What", la déjantée Pink propose actuellement le clip du second extrait de son album "Funhouse", "Sober". Par ailleurs, la chanteuse sera en concert exceptionnel en France le 9 mars 2009, à Paris-Bercy.
Pink, l’artiste aux Grammys Awards et albums de platine, est plus que jamais de retour sur les radios avec son tout nouveau single "Sober", après le tube "So What" (Top 4). Plusieurs grosses pointures ont participé à son nouvel opus, notamment Max Martin et Dave Meyers qui avaient déjà collaboré avec Pink sur ses précédents albums.

Par ailleurs, Pink annonce un grand concert unique évènement en France : le 9 mars 2009 à Paris-Bercy !

Pour en savoir plus, visitez pinkspage.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Pink, "Funhouse", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single de Pink, "Sober" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
DimaNovik
le 29/11/2008, 18:23
Citer
Vraiment très sympa cette chanson. De ttes façons, avec la voix qu'elle a, elle pourrait chanter du Chantal Goya qu'elle serait crédible et excellente.
Invité
le 29/11/2008, 18:24
Citer
P!nk toujours plus folle que jamais dans ce clip! Faire l'amour a son sosie qui aurait crus...Sinon très belle musique je kiff déjà!
Invité
le 29/11/2008, 18:25
Citer
son album est vraiment excellent !
rachidb
le 29/11/2008, 18:26
Citer
J'adore cette chanson surement la plus belle de pink!!!!! Mais c'est quoi la deuxième partie du clip:ya un petit air de Disturbia (Rihanna)
Invité
le 29/11/2008, 19:08
Citer
Pour info, on reconnaît dans les tous premiers plans, la superbe mairie de Stockholm. On peut y monter dans la tour et avoir une superbe vue sur la ville. Une vue vraiment formidable.
Invité
le 29/11/2008, 19:09
Citer
C'est la 5e image.
Invité
le 29/11/2008, 19:17
Citer
Moi Pink je kiffe trop.
Invité
le 29/11/2008, 19:41
Citer
j'aime pas trop a la premiere ecoute, mais je vvais m'y abituer comme so what. Fille sympathique sur scene je trouve .
Invité
le 29/11/2008, 20:32
Citer
elle réussit autant ses ballades que les morceaux qui bougent
Invité
le 29/11/2008, 21:49
Citer
hallucinant !

le 29/11/2008, 21:55
Citer
Un clip tres esthetique, qui va surement faire scandale.. Porté par une chanson envoutante et poignante, a l'image de l'album, que j'ecoute en boucle depuis 3 semaines.
Steve310
le 29/11/2008, 22:58
Citer
tres bon titre, tres accrocheur.
Batsu
le 29/11/2008, 22:59
Citer
Pink est l'une des seules artistes pop americaines interessantes je trouve. Contrairement aux Brit et compagnie,elle ne se prend pas au serieux,et a franchement de la classe.
Rachel Green
le 30/11/2008, 00:04
Citer
sober est vraiment un bon choix de single mais c'est vrai qu'un titre dans la trampe de U+Ur hand comme It's all your fault ou Ave mary A ferai vraiment décoller l'album.Sinon l'album est exelent mais un peu plus court que I'm not dead
Invité
le 30/11/2008, 18:39
Citer
Très bon clip et très bonne chanson ! De loin la star américaine la plus interessante ! OUT Britney Spears, Beyonce Knowles et que sais-je !!