Pussycat Dolls : "I Hate This Part" pour l'Europe
Alors que les Etats-Unis ont droit à "Watcha Think About That", au featuring de Missy Elliott, en tant que second extrait de l'album "Doll Domination" de Pussycat Dolls, l'Europe bénéficiera d'une balade, "I Hate This Part" : découvrez le clip.
C'est un vrai retour en force dans les charts français qu'ont opérées The Pussycat Dolls avec leur single "When I Grow Up", entré directement sur la seconde marche des ventes de disques en France la semaine dernière. Alors que les Etats-Unis bénéficie du prochain "Watcha Think About That", au featuring de Missy Elliott, l'Europe, elle, aura droit à une balade : "I Hate This Part". Pourquoi un tel changement, alors que le nouveau single américain propose un sample de la chanson de Mickey 3d et Jane Birkin, "Je m'appelle Jane", bien connu chez nous ?
C’est en 2005 que le premier album des Pussycat Dolls, produit par Timbaland et Dr Dre, "PCD", sort dans le monde entier porté par le tube "Don’t Cha" (Top 6 en France), au clip très sexy et plus qu’explicite... Le succès est immédiat, mais au sein de la formation, l’ambiance reste tendue... les autres filles surnomment Nicole Scherzinger, “Lead Doll” ou bien encore “Queen Doll”, tellement la chanteuse est mise en avant par les producteurs. Malgré tout les tubes s’alignent : "I Don’t Need A Man" (Top 12), "Beep" (Top 10), "Stickwitu" (Top 17), "Buttons" (Top 12)... au featuring prestigieux, de Busta Rhymes à Will.i.am, en passant par Snoop Dog ou Timbaland. Thierry CADET, le mercredi 15 octobre 2008
Concerts près de chez vous :
A lire aussi dans l'actu musicale
Ne manquez pas...
Mozart Opera Rock
Jena Lee
Charlie Winston
Lily Allen
Muse
Quentin Mosimann
Lady GaGa
Vanessa Paradis
Calogero
Michael Bublé
Jay-Z
Black Eyed Peas
David Guetta
Amel Bent
Marc Lavoine
Joanna Lagrave
MIKA
Oceana
Musique
Dernières interviews :
|