Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Solange Knowles, un premier tube en France ?
News musique
jeudi 02 octobre 2008 20:00
22

Solange Knowles, un premier tube en France ?

Il semblerait que le dernier single de la sœur de Beyoncé, Solange Knowles, soit en passe de devenir un tube chez nous. En effet, "I Decided" vient de faire son entrée en radio, et notamment en playlist à 3 fois/jour sur NRJ qui s'en est emparé. A suivre...
Le titre de Solange "I Decided", produit par The Neptunes et/ou remixé par Freemasons, vient de faire son entrée sur NRJ, en playlist à 3 fois/jour. La radio s'en empare alors que le second simple de l'opus, censé prendre la suite de l'exploitation est déjà connu, puisqu'il s'agit de "Sandcastle Disco". L’album de Solange, "Sol Angel And The Hadley Street Dreams", sorti récemment aux USA et en Angleterre, sera présenté en France le 17 novembre en bacs ; avec le single "I Decided" (incluant le remix de Freemasons).

Par ailleurs, la chanteuse sera le 24 octobre prochain en concert au Showcase, à Paris, et en première partie d’Alicia Keys, le 25 octobre au Galaxie d’Amnéville.

Née le 24 Juin 1986 à Houston, au Texas, Solange Knowles a toujours rêvée de devenir chanteuse... A 4 ans, elle faisait déjà partie d'un groupe de danse à Houston. A 16 ans, elle réalise enfin son rêve, grâce a de nombreux featuring notamment avec les célèbres Neptunes, Timbaland, Kandi Burruss (TLC), Rockwilder, ou sa sœur Beyoncé. Son premier single, "Feelin' You (Part I & II)", co-produit and co-écrit par la chanteuse elle-même, paraitra avec succès aux Etats-Unis en 2003, suivi de son premier album : "Solo Star".

Pour en savoir plus, visitez solangemusic.com, ou son MySpace officiel.
Découvrez le clip de la version originale de "I Decided" :

Découvrez le clip de la version remixée par Freemasons de "I Decided" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
SweetDreamer
le 02/10/2008, 20:08
Citer
Ses2 sisngles sont sympa et je lui souhaite de reuissir en France,perso j`aime pas trop le style ni la personne
Invité
le 02/10/2008, 20:14
Citer
Bonne nouvelle !
Le nouvel album de Solange "Sol-Angel & The Hadley St. Dream" est très reussi et original.
"Sandcastle Disco" est, selon moi, l'un des singles le plus puissant sorti cette année.
Pas fan de la personnalité un peu arrogante de la demoiselle mais j'espere de tout coeur que "I Decided" marchera en France.
Invité
le 02/10/2008, 20:42
Citer
Je vais utiliser un mot un peu compliqué pour certains mais disons que c'est une affaire de sororité le talent chez les Knowles.
Invité
le 02/10/2008, 20:49
Citer
I Luv this girl !!! ça fait du bien d'entendre quelque chose de frais. Elle rapporte le son old school!! Un album bien ficelé, frais, innovant et original comparé aux albums sortis dernièrement
Invité
le 02/10/2008, 20:55
Citer
excellente nouvelle! j'adore cette chanson et sandcastle disco aussi...
vraiment excellent. j'attends l'album avec impatience!:)
je suis ravi de voir que le talent de solange va enfin apparaitre au grand jour! depuis le temps qu'elle bosse dans l'ombre des destiny's child...
go solange!
Flocon
le 02/10/2008, 21:16
Citer
J'ai pas aimé son album à la première écoute, ni à la 2ème, mais alors Sandcastle Disco est une BOMBE
Invité
le 02/10/2008, 21:36
Citer
J'adore Sandcastle Disco, mais I Decided est sympa sans plus =)
Invité
le 02/10/2008, 21:58
Citer
encore une daube marre marre marre
Amerie
le 02/10/2008, 22:16
Citer
3 passages par jour ? c'est pas un peu ridicule ?? je pense pas que ça suffise pour vendre quoi que ce soit.
Invité
le 02/10/2008, 22:31
Citer
je voudrais juste demander au rédacteur de l'article où se procure-t-il les informations concernant la playlist de NRJ?Cela m'interesserait de connaître les fréquences de diffusion des titres sur NRJ.
Merci
Invité
le 02/10/2008, 22:47
Citer
Genre le mec y s'croit intelligent avec son mot qui n'existe pas =)

On dit que c'est sororal, pas "affaire de sororité" !
Invité
le 02/10/2008, 23:04
Citer
et ça casse, et ça casse, et ça casse ...

bon sinon la ptite soeur a beyoncé a de la zik bien sympa, ça fait old school comme dit ci-dessus mais de là à s"extasier ...
c'est écoutable et c'est même rare quand on sait tous les chanteurs de m**** qu'on doit s'enquiller...
Invité
le 03/10/2008, 04:41
Citer
Moi j'adore ce style rétro, qui sort de l'ordinaire ! Le 24 octobre j'y serai sans aucun doutes !
Invité
le 03/10/2008, 09:24
Citer
encore une daube marre marre marre


+1 à 100 %

dès qu'une M....e apparaît NRJ sorte dessus après il s'étonne de leur baisse d'audience à la médiamétrie
Invité