A partir de ce jeudi soir, au Théâtre du Gymnase de Paris, Diane Tell, Jonatan Cerrada, Arno Diem... monteront sur scène afin d'endosser l'un des rôles de "Je m'voyais déjà", reprenant les chansons du grand Charles Aznavour. La seconde comédie musicale de Laurent Ruquier après l'adaptation de "Chicago".
L'histoire traitera d'une bande de six jeunes artistes, à la sortie d’un casting raté, et qui viennent demander à l'un des membres du jury de les aider à monter un spectacle. Emmenés par leur professeur, ils cherchent la bonne idée. Pourquoi pas une comédie musicale ayant pour base les chansons d’Aznavour ? Les jeunes artistes se racontent, nouent des relations et évoluent en chansons... Le spectacle alterne des dialogues drôles et percutants et des émotions suscitées par les chansons de Charles Aznavour. Des titres incontournables, mais aussi des chansons moins connues, sans oublier celles qu’il a écrite pour Edith Piaf, Johnny Hallyday, ou Sylvie Vartan.
La direction artistique du spectacle sera réalisée par Gérard Daguerre, sur une mise en scène d'Alain Sachs, avec un orchestre live chaque soir pour accompagner les chanteurs.
«Il ne s'agit pas d'illustrer les chansons par des tableaux, mais bien de les intégrer dans l'histoire qu'on voulait raconter» explique ce dernier.
Le premier single extrait, "Je m'voyais déjà", a déjà été enregistré et devrait être suivi d'un album.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Découvrez "Je m'voyais déjà", le premier single extrait du spectacle :