Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Urban Music Nation : l'opus de Jena Lee en avril
News musique
mercredi 14 janvier 2009 10:00
21

Urban Music Nation : l'opus de Jena Lee en avril

Après sept mois de participation, Jena Lee, la lauréate âgée de 21 ans du concours "Urban Music Nation", publiera son premier album en avril prochain chez Mercury/Universal : découvrez déjà quelques extraits du futur opus de celle qui a notamment déjà signé deux tubes pour Sheryfa Luna.
A 21 ans, Jena Lee est la gagnante de la première édition du concours "Urban Music Nation". Après sept mois de participation sur le site officiel musicnation.fr, les candidats ont pu s’affronter en “battle” face à face, en postant leurs titres directement sur le site, départagés par les internautes qui ont voté pour isoler au final vingt candidats.

Parmi eux, quatre artistes ont retenu l’attention du jury composé de Laurent Bouneau (Directeur général des programmes de Skyrock – radio partenaire du concours, Benjamin Chulvanij (producteur et manager d’artistes), et Alexandra Cubizolles (Directrice artistique au sein de Mercury, un label d’Universal Music). Chacun de ces artistes a eu la chance de pouvoir défendre ses titres et son talent lors d’une semaine intense de "Planète Rap" sur Skyrock, du 22 au 26 décembre dernier.

Ce jour là, le jury a élu Jena Lee comme gagnante de ce concours, avec à la clé, un contrat d’artiste avec le label Mercury pour la production d’un premier opus.

Jena Lee a 21 ans. Elle est auteur, compositeur, interprète, et se réclame du mouvement R'n'b, mais également de la génération EMO, en s’imposant avec son propre style le EMO/R'n'b. Des textes empreints de mélancolie et de tristesse, soutenus par des compos teintées d’un son plus métal. Mais attention, le talent de la jeune femme ne vous ai pas inconnu, puisque c'est elle qui a signé les tubes de Sheryfa Luna : "Quelque part", et "Comme avant" (son duo avec Mathieu Edward). Elle connaissait donc déjà très bien le jury...

Le premier album de Jena Lee est prévu pour le mois d’avril 2009.



Pour en savoir plus, et découvrir des extraits du futur album de Jena Lee, visitez jenalee.fr, ou son MySpace officiel.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 14/01/2009, 10:52
Citer
wéé comme si une Shérifa Luna ne suffisait pas -_-" pfff
Invité
le 14/01/2009, 11:23
Citer
Faut m'éxpliqué le concepte du concours sur music nation: faire croire a des amateurs qu'il peuvent décrocher un contrat et une fois le jeu terminer le modifier en faisant apparaitre une artiste deja en relation avec les jury du concours ....je me rappelle plus tres bien du term exacte....ARNAQUE .....sa doit etre sa
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist