• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Jonas Brothers dans "Camp Rock" de Disney
NEWS MUSIQUE
lundi 28 juillet 2008 10:00
10

Jonas Brothers dans "Camp Rock" de Disney

"Camp Rock", la nouvelle production des studios Disney, à l'instar de "High School Musical", sera diffusée sur Disney Channel en France en septembre prochain, et paraîtra en DVD en novembre. Sheryne en interprète la B.O française, "Être moi" : découvrez le clip.
Sheryne aura-t-elle le même succès que Sofiane avec "Briser mes chaines" (B.O de la production Disney "High School Musical"), ou passera-t-elle inaperçue au même titre que Lââm et Willy Denzey (choisis pour "High School Musical 2" ?). Car c'est en effet le single "Être moi" (adaptation française de "This Is Me"), qui a été choisi pour premier extrait de la B.O de "Camp Rock", le nouveau téléfilm musical des studios Disney, interprété par cette jeune artiste de 23 ans déjà aperçue l'an dernier en featuring aux côtés de Rim'K du 113 sur le single "Clandestino".

Le 11 juin dernier à New York, de nombreux fans se sont réunis au Ziegfeld Theatre pour la première du très attendu film de Disney "Camp Rock", qui a été diffusé à la télévision américaine, sur Disney Channel, le 20 juin. Des vedettes du film et des invités prestigieux ont défilé sur le tapis blanc sous les yeux de médias venus du monde entier et de milliers de jeunes fans.
«New York nous a accueilli à bras ouverts» déclare Joe Jonas, membre du groupe certifié platine Jonas Brothers, et vedette de "Camp Rock". «J’adore les chansons du film et j’ai hâte de les partager avec les fans».

Demi Lovato, singer-songwriter et actrice également présente dans le téléfilm, a déclaré : «Me retrouver à New York pour la première d’un film dans lequel je joue va au-delà de mes rêves les plus fous. J’ai hâte que le monde le découvre et écoute ses chansons. Lorsque je les ai entendues, je n’ai pas pu arrêter de les écouter. Et chanter avec Joe Jonas était si excitant que la première fois que je me suis entendue chanter avec lui, j’ai pleuré».

Des parents de fans de Disney Channel étaient également présents à cet événement. Parmi eux, on a pu reconnaître Stephen Baldwin, Deborah Roberts d’ABC News, Bob Woodruff, Martin Bashir et Bill Ritter, Mike Greenberg d’ESPN et Jeff Zucker.

Rich Ross, Président pour le monde de Disney Channel, a déclaré : «Nous sommes enthousiasmés à l’idée que "Camp Rock" bénéficie d’une première à sa hauteur au Ziegfeld Theatre, idéale pour mettre en exergue le talent des acteurs et des gens qui ont fait ce film. Des millions de fans se retrouvent dans nos films tous les soirs, et "Camp Rock" ne risque pas de déroger à cette règle».

Les stars de "Camp Rock" étaient bien sûr à l’honneur. Les Jonas Brothers au grand complet (Joe, Kevin et Nick) étaient présents, ainsi que Demi Lovato ("As The Bell Rings"), Alyson Stoner ("Cheaper By The Dozen"), Meaghan Jette Martin, Anna Maria Perez De Taglé ("Hannah Montana"), Jasmine Richards ("Naturally Sadie"), Maria Canals-Barrera ("Wizard Of Waverly Place"), Daniel Fathers, Roshon Fegan, Jordan Francis, Giovanni Spina, Aaryn Doyle et la scénariste-actrice Julie Brown.

Niveau synopsis, "Camp Rock" raconte l’histoire d’une adolescente qui rêve de faire connaître ses chansons et d’une jeune superstar déçue par la musique. Ensemble, ils vont apprendre à croire en eux-mêmes et devenir qui ils veulent vraiment être.

Pour en savoir plus sur Sheryne, visitez son MySpace officiel.
Découvrez le clip du single de Sheryne, "Être moi", extrait de la B.O de "Camp Rock " :


Redécouvrez le clip du single de Rim'K, au featuring de Sheryne, "Clandestino" (2007) :
Thierry CADET
Ajouter un commentaire
Invité
le 28/07/2008, 10:17
Citer
elle passe de Rimk à Disney, c'est le grand ecart!
Invité
le 28/07/2008, 11:11
Citer
Je aucun grief contre Sheryne mais on a vu ce que ça a donné avec les versions françaises de Laam et Willy Denzey du générique d'High School Musical 2..Ca n'avait pas marché pour eux malheureusement.
Seul Sofiane avec "Briser mes chaînes" est sorti du lot avec la première saison de la série.

Bonne chance pour Sheryne en tout cas.J'aime bien sa chanson.
Invité
le 28/07/2008, 11:29
Citer
Désolé, mais je n'aime pas du tout. Je sais que c'est compliqué de faire une parfaite version française d'une chanson étrangère, mais là c'est raté ! Encore, "Briser Mes Chaînes", c'était pas mal, mais la suite avec "Bet On It (Double Mise)", et "Savoir Qui Je Suis", c'était franchement déjà beaucoup moins bien ! Et là, je suis on ne peut plus déçue, moi qui adore "This Is Me", là c'est raté. Désolé Sheryne ! Enfin, après les autres pensent ce qu'ils veulent, moi je n'aime pas.
Invité
le 28/07/2008, 20:06
Citer
C'est vraie que les versions de High School en français été tés mauvaise. Mais ce qui est sur c'est que Camp Rock est une réussite. La BO est formidable, et les Jonas Brothers on un talent monstre. Aprés leurs deux premiers excellent album, voila maintenant la Bo de Camp Rock qui fait un carton aux USA et leurs troisième album qui doit sortir pour Août, dont les deux premiers extrait sont tout aussi excellent que leur deuxième album !! Alors oui le 23 Septembre, Camp Rock sur Disney Chanel et le 24 High School Musical 3 au ciné. Il n'y a pas a dire mais Disney fait très fort. Je suis vraiment fan, quoi qu'on puisse en dire. C'est frais, positif et les chanson sont excellente !!!!
Invité
le 29/07/2008, 10:05
Citer
Moi perso j'aime bien la chanson mais elle ne vaut de loin pas la version originale de Demi Lovato et Joe Jonas! Mais je me pose quand même une question... Pourquoi Disney ne fait pas la promo du film avec les chansons originale tirées de la BO??? Car pour moi, la BO de Camp Rock est une vraie réussite! Tout comme le film en passant! Savez-vous si c'est vrai qu'il va passer sur tf1 après sa diffusion sur disney channel? Parce que je l'ai vu en anglais mais aimerais le revoir en français pour découvrir les voix françaises de mes chanteurs américains préférés : les Jonas Brothers!!!! (je n'ai pas Disney Channel snif!) Bon merci à chartsinfrance de faire de la pub à ce téléfilm très prométeur et j'en profite pour informer les people qu'une suite est encout d'écriture et que le Jonas Brothers et Demi Lovato ont déjà signé pour y participer!!!!!!! Que du bonheur!!!
Invité
le 09/08/2008, 15:55
Citer
il est assez mignon j'espère que camp rock sera bien. et que lui joura bien je vous adore de trop même si j'ai vue que les extrait
Invité
le 13/08/2008, 14:27
Citer
lé interpretation française de high school musical n'étais pa knon
jaime mieu l'interpretation française de this is me
g ate de voir sa !!! surtout avec lé jonas brothers j'adore tro !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 19/12/2008, 14:08
Citer
C'est vrai que hight school c'était bien mais camp rock c'est trop génial je mesuis péter des fous rire sur le film et si je peux le regarder encore je le fairais. J'adors les Jonas Brothers et c'est mon groupe préférée alors svp faite plein de chansons. Vous chantez super bien, vous faite des chansons excellente!!!!! Merci de ce film Camp Rock car il était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 16/05/2009, 11:30
Citer
Je aucun grief contre Sheryne mais on a vu ce que ça a donné avec les versions françaises de Laam et Willy Denzey du générique d'High School Musical 2..Ca n'avait pas marché pour eux malheureusement.
Seul Sofiane avec "Briser mes chaînes" est sorti du lot avec la première saison de la série.

Bonne chance pour Sheryne en tout cas.J'aime bien sa chanson.
Invité
le 03/06/2009, 17:25
Citer
Moi aussi j'ai pas disney channel c trop dommage

Ajouter un commentaire

Dans l'actu musicale
A lire sur les forums :
Le Trombinews