Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Oryane Wilson sur les traces de Melissa M ?
News musique
jeudi 17 juillet 2008 20:00
102

Oryane Wilson sur les traces de Melissa M ?

Le jeune chanteur de R'n'b, Oryane Wilson, est actuellement pris en mains par le même producteur que Melissa M, Mounir Belkhir. Découvrez le clip de son premier single : "Don't Stop".
Ajoutez un commentaire
Invité
le 22/01/2009, 14:51
Citer
Il sort quand le single "I love you", de Oryane Wilson ?
Invité
le 23/01/2009, 21:13
Citer
à ce qui parait, le clip de i love est bientôt terminé , quelqu'un pourrait -il me renseigner , merçi ?
Invité
le 25/01/2009, 09:01
Citer
Oui, c'est vrais, le clip "I love you", de Oryane Wilson, est bientôt terminé. Bientôt le clip ...
Invité
le 17/02/2009, 12:04
Citer
Salut, viens découvrire le premier single de la révélation R&B Marseillais, Oryane Wilson, sort son premier single et le clip "I love you", une chanson écrite par Oryane Wilson et composée par Mounir Belkhir, le producteur actuel de Melissa M. "I love you", une chanson qui parle d'un enfant qui a perdu sa maman. Cette chanson est dans la lignée de "Elle" de Melissa M.

Oryane Wilson le premier artiste R&B masculin à Marseille signé chez Universal Music France.
Invité
le 17/02/2009, 12:05
Citer
Salut, viens découvrir le premier single de la révélation R&B Marseillais, Oryane Wilson, sort son premier single et le clip "I love you", une chanson écrite par Oryane Wilson et composée par Mounir Belkhir, le producteur actuel de Melissa M. "I love you", une chanson qui parle d'un enfant qui a perdu sa maman. Cette chanson est dans la lignée de "Elle" de Melissa M.

Oryane Wilson le premier artiste R&B masculin à Marseille signé chez Universal Music France.
Invité
le 17/02/2009, 15:51
Citer
Salut, viens découvrir le premier single de la révélation R&B Marseillais, Oryane Wilson, sort son premier single et le clip "I love you", une chanson écrite par Oryane Wilson et composée par Mounir Belkhir, le producteur actuel de Melissa M. "I love you", une chanson qui parle d'un enfant qui a perdu sa maman. Cette chanson est dans la lignée de "Elle" de Melissa M. Oryane Wilson le premier artiste R&B masculin à Marseille signé chez Universal Music France / Polydor.
Invité
le 18/02/2009, 15:51
Citer
Salut, viens découvrir le premier single de la révélation R&B Marseillais, Oryane Wilson, sort son premier single et le clip "I love you", une chanson écrite par Oryane Wilson et composée par Mounir Belkhir, le producteur actuel de Melissa M. "I love you", une chanson qui parle d'un enfant qui a perdu sa maman. Cette chanson est dans la lignée de "Elle" de Melissa M. Oryane Wilson le premier artiste R&B masculin à Marseille signé chez Universal Music France / Polydor.
Invité
le 23/02/2009, 15:34
Citer
Et le clip ? moi j"attends avec impatiene.la sortie des singles et de voir les clips
iL faudrait Qu' UNIVERSAL se bouge un peu!
Plein le c... de voir toujours les memes à la télé
bon courage tiens bon !
Invité
le 06/03/2009, 02:58
Citer
c pas melissa m qui chant avec oryane dotstop
Invité
le 06/03/2009, 04:17
Citer
c pas melissa m qui chant avec oryane dont stop
Invité
le 11/03/2009, 17:40
Citer
Salut, viens découvrire le premier single de la révélation R&B Marseillais, Oryane Wilson, sort son premier single et le clip "I love you", une chanson écrite par Oryane Wilson et composée par Mounir Belkhir, le producteur actuel de Melissa M. "I love you", une chanson qui parle d'un enfant qui a perdu sa maman. Cette chanson est dans la lignée de "Elle" de Melissa M. Oryane Wilson le premier artiste R&B masculin à Marseille signé chez Universal Music France.
Invité
le 24/07/2009, 20:41
Citer
Le nouveau single de Oryane Wilson "I love you", sur Itunes, Fnac, Virgin, etc ...