Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Oryane Wilson sur les traces de Melissa M ?
News musique
jeudi 17 juillet 2008 20:00
102

Oryane Wilson sur les traces de Melissa M ?

Le jeune chanteur de R'n'b, Oryane Wilson, est actuellement pris en mains par le même producteur que Melissa M, Mounir Belkhir. Découvrez le clip de son premier single : "Don't Stop".
Le premier single d'Oryane Wilson, "Don't Stop", gagne de plus en plus de rotations radio de semaine en semaine, idem sur vos dancefloor estivaux... Pour commencer par le commencement, c'est dans une cité des quartiers nord de la ville de Marseille qu'Oryane Wilson grandit au début des années 80. Comme pour toute une génération le mouvement hip-hop s'empare très vite de lui et régit ses journées. Grâce à ses talents de danseur, Oryane se fait très vite remarquer. Les “battles” auxquels il participe lui permettent de se faire un nom dans son quartier.

De nature ambitieuse, Oryane Wilson sait ce qu'il veut et s'en donne les moyens. Il se rue alors sur les cours de chant plusieurs heures par semaine pour faire de la musique son quotidien. C'est en Juin 2000 qu'Oryane côtoie enfin le monde professionnel. Il est sélectionné parmi une centaine d'artistes locaux pour partager la scène avec Lord Kossity. Sur de lui, Oryane crée la surprise avec un show de grande qualité et rencontre Serge Paris (K-Maro...).

Cette prestation lui ouvrira les portes de nombreuses scènes de plus en plus importantes. Il partagera l'affiche avec Nâdiya, K-Reen, et fera les premières parties de Doc Gynéco, Rohff, SNIPER, Shy'm... C'est donc logiquement qu'Oryane nous livre aujourd'hui "Don't Stop", son premier single. Un titre 100% dancefloor produit par Mounir Belkhir, le compositeur et producteur de Melissa M. Ensemble ils vont mettre en œuvre un album, inspiré des plus grands tels qu'Usher, Justin Timberlake, ou Chris Brown. A suivre...

Par ailleurs, Oryane Wilson sera sur scène le 2 août prochain, pour la Corsica Party NRJ, à Bastia.

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/07/2008, 20:44
Citer
au secours ...
Le pauvre type qui sait pas chanter et qui montre ses pauvres muscles sur la foto.
C'est ridicule
Après Mélissa M, Qui veut encore de la soupe ?
Invité
le 17/07/2008, 21:41
Citer
mais putain les gens en ont pas marre du r'n'b, textes de merde et chanteurs qui se la petent, c'est vraiment saoulant à la longue, toujours pareil et ne parlons pas des themes abordés dans les paroles : pathetique de vacuité
Invité
le 17/07/2008, 21:45
Citer
Il chante trop bien, je l'aime trop, trop beau, et sa chanson "Don't stop" est trop bien !!!
Quand ont a un producteur qui a fait "Elle" de Melissa M, c'est normal !! continue comme sa Oryane Wilson !!
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist