Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Découvrez le premier clip solo de Sharleen Spiteri
News musique
mercredi 18 juin 2008 10:00
12

Découvrez le premier clip solo de Sharleen Spiteri

"Melody", le premier album solo de la voix de Texas, Sharleen Spiteri, sera disponible en bacs dès le 7 juillet prochain. En attendant, délectez-vous du son vintage de la jeune femme avec son premier extrait, "All The Times I Cried" : découvrez le clip très rétro.
Rappelant les sonorités et textures de la soul des années 60, du rock’n’roll et du doo-wop des années 50, c’est un album vintage en termes de son mais dont l’esprit est résolument contemporain, que propose la voix du groupe Texas : Sharleen Spiteri. Avec la nouvelle génération de chanteuses britanniques obsédées par le son rétro comme Amy Winehouse, Duffy et Adele, il est bon de rappeler que Sharleen jouait déjà avec de telles influences il y a une décennie... "Halo" ou "When We Are Together" étaient déjà des titres très soul, même si le style n'était pas revenu au premier plan comme aujourd'hui...

Après sept albums au sein de Texas, son premier single solo "All The Times I Cried" est extrait de son album "Melody", disponible dès le 7 juillet prochain, trois ans après l'opus "Red Book" de son groupe. Ce disque s'annoncerait beaucoup plus intimiste que les albums de sa formation.

Par ailleurs, le groupe Texas a prévu de revenir sur scène mais aucune date n'a été annoncée pour le moment.

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Découvrez le clip du single de Sharleen Spiteri, "All The Times I Cried" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 18/06/2008, 10:26
Citer
Je suis bien heureuse qu'elle vienne en solo. Je l'adore déjà dans Texas mais là, en plus avec ce titre, c'est que du bonheur... Vivement le 7 !
Invité
le 18/06/2008, 10:33
Citer
En tous cas, elle a la classe avec cette nouvell coupe de cheveux et ce côté 60's.
Invité
le 18/06/2008, 10:37
Citer
jadore cette chanteuse j'adore sa voix et son style mais la elle revient avec une chanson pas trés originale dans le sens ou aprés Amy winehouse et Duffy, ca fait deja entendu......c'est dommage qu'elle surfe sur cette mode alors qu'elle avait son propre style.....
Invité
le 18/06/2008, 10:55
Citer
Ce que je vais dire n'est pas méchant car j'ai toujours adoré Texas, mais sur cette vidéo, la coupe, le maquillage, et les sonorités, c vraiment du copié collé de Amy Winehouse
Invité
le 18/06/2008, 16:16
Citer
j'adore!!!!! super top...
Invité
le 18/06/2008, 17:00
Citer
Je la trouve très très jolie avec cette coupe! la chanson sonne plutôt bien...
Invité
le 18/06/2008, 18:07
Citer
Je la connaissais déjà mais merci pr le clip.


http://musiqueby.skyrock.com/
Invité
le 18/06/2008, 18:53
Citer
copié collé sur amy c'est clair
Invité
le 18/06/2008, 18:59
Citer
Arrêté de dire copié/collé sur Amy c'est lourd. D'une, ça ressemble plus à du Duffy, de deux, qui vous dit qu'elle a pas travaillé sur ces chansons il y a longtemps ? Je trouve ça super lourd quoi. Mais la chanson est excellente sinon.
Invité
le 18/06/2008, 20:11
Citer
Les gens qui disent que c'est du copier collé sur amy winehouse ne connaissent certainement pas bien les influences de Sharleen et de Texas. Sharleen Spiteri a TOUJOURS adoré la soul, la motown et cela se ressentait dans ses compositions avec le groupe mythique texas (notamment les albums White on blonde et The hush)!

Apres on peut croire qu'elle copie winehouse et ses consoeurs, mais c'est juste une cohincidence, la vague du moment.

Je trouve aussi que la chanson est brillante! Vivement l'album et vive la soul!!!
Invité
le 19/06/2008, 13:14
Citer
j pense pas que ce soit elle qui copie sur les autres depuis le temps qu elle existe ! amy w en est qu a ses debuts elle et vu le chemin qu elle prend elle n ira pas aussi loin que sharleen !
Invité
le 23/06/2008, 13:23
Citer
ça n'a rien de copié collé, charline avait déjà ce style de musique bien avant qu'on ne découvre amy w. et duffy (chanteuses talentueuses). je n'ai rien d'une fan, mais c'est toujours un plaisir d'écouter sa voix et ses mélodies !!