Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Si c'est une île", le nouveau clip de Jenifer
News musique
mercredi 11 juin 2008 14 :00
164

"Si c'est une île", le nouveau clip de Jenifer

Après "Tourner ma page" et "Comme un hic", la belle Jenifer vient de terminer le tournage du troisième extrait de son dernier album. "Si c'est une île" a été réalisé en studio, sur tons pastels, avec une caméra tourbillonnante. Le single risque fort de devenir un nouveau tube pour la première gagnante de "Star Academy", c'était en 2001...
Après trois concerts donnés au Zénith de Paris au début du mois d'avril dernier, Jenifer poursuit actuellement sa tournée dans toute la France jusqu'à l'été prochain (voir dans le Blog de la Rédaction).

"Si c'est une île", a donc été choisi pour devenir le troisième extrait de son album "Lunatique" et en continuer ainsi l'exploitation. Un single idéal pour cet été, très pêchu, en attendant l'excellente ballade "Nos futurs" en tant que quatrième extrait à la rentrée prochaine ? "Lunatique" est toujours en bacs, un album déjà soutenu depuis sa parution l'an dernier, par les locomotives "Tourner ma page" et "Comme un hic".

La chanteuse, séparée de son compagnon et père de son fils Aaron, Maxim Nucci, serait actuellement célibataire... séparée également de Pascal Obispo. Elle poursuit sa tournée en France et sera de nouveau en concert sur Paris, le 12 novembre prochain à La Cigale.

Pour réserver vos places de concerts, cliquez sur ce lien.
Pour écouter le nouvel album de Jenifer, "Lunatique", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single de Jenifer, "Si c'est une île" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/06/2008, 11:10
Citer
C'est accrocheur et frais. Bon choix de titre et Bon clip.
Invité
le 11/06/2008, 11:17
Citer
le clip me fait penser à celui des whatfor "plus haut'", soit aussi ridicule (cheveux dans le vent, tout le monde en blanc, on croirait vraiment qu'elle vient de gagner popstars. on est loin de l'univers décallé de "tourner ma page" et "comme un hic"...

je plains les auditeurs d'nrj car écouter cette chanson en boucle toute la journée doit être insupportable, meme si ça se laisse écouter une fois de temps en temps.

je suis contre l'idée de faire de "nos futur" le prochain single. le texte est beau mais la musique ininterressante. je verrais plutot "atention douleur fraiche" ou "le parfum" comme quatrième single, ce sont des chansons nettement plus divertissantes et originales.

signé VINCENTE

ps : dommage pour obispo, sans maxim ni pascal je me demande qui elle va se trouver pour lui composer son pochain album ..... mario ? ha ha ha non mieux, jean-pascal !
Invité
le 11/06/2008, 11:20
Citer
J'aime pas le refrain, trop répétitif...
Quant au clip, on s'attend à ce qu'à la fin tout pête et qu'ils soient trempés... Par contre, j'aime beaucoup les dernières secondes toutes colorées.
Invité
le 11/06/2008, 11:27
Citer
le morceau top de l album!!!!génial
Invité
le 11/06/2008, 11:41
Citer
J'aime bien cette chanson, ça change un peu, elle se rapproche + de "Ma révolution" qui est sa chanson que je préfère^^
Invité
le 11/06/2008, 11:43
Citer
Un peu décevant le clip déjà que "tourner ma page" est assez bien mais en fait elle reste pdt toute la chanson perchée en haut avec l'horloge, le clip de "comme un hic" est assez bien réussi je dois l'admettre mais celui la RIEN aucune créativité sa maison de disque manque de budget ou quoi???

Son 3ème album studio est réussi, je m'attendais comme même à un autre single comme : "attention douleur fraîche" (avec le jeu de mots j'aime bien) en + ça aurait pu faire un clip sympa, bref...

Benoit créateur du blog : http://musiqueby.skyrock.com/
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist