|
Actualité
Actualité Musicale
Top Articles Interviews Découvertes Nouveautés à écouter Futurs Hits Sondages Toute l'actu Variétés Toute l'actu Pop Rock Toute l'actu Rap R'n'B Toute l'actu Electro
|
Nouvelle Star : Tigane sort son album cet automne
Tigane, le malheureux finaliste face au gagnant Julien Doré lors de la sixième saison de "Nouvelle Star", publiera enfin son premier album à l'automne prochain sous la houlette de Tété et Kayna Samet.
Le premier album de Tigane sera vraisemblablement en bacs dès l'automne prochain, c'est ce que révèle le jeune homme dans "Le Parisien" de ce samedi, une info également reprise par nos confrères du Blog TVNews.
C'est dans un esprit pop/soul que le chanteur se présentera au public qui l'a plébiscité jusqu'à la finale de la sixième saison de "Nouvelle Star" où il s'est incliné face à Julien Doré. Un opus pour lequel Tété lui aurait déjà composé deux titres et sur lequel évoluera également Kayna Samet et Yann Cortella, producteur et musicien de Brigitte Fontaine. «J'ai pris mon temps pour faire quelque chose dont je suis fier» précise-t-il au quotidien parisien. Espérons que le succès soit au rendez-vous, à l'instar d'Amel Bent ou de Gaëtane Abrial par exemple. Thierry CADET, le samedi 10 mai 2008
A lire aussi dans l'actu musicale
Invité
le 10/05/2008 à 20:23 Citer Hum... Tété participe a cet opus, ça peut-etre pas mal; je l'écouterai...
Invité
le 10/05/2008 à 20:33 Citer ravie de retrouver Tigane que j'avais soutenu face à J. Doré ! pour moi , il méritait amplement de gagner et j'attends son album !
ben95
le 10/05/2008 à 20:55 Citer Cool, ça fait plaisir de voir qu'il prépare un album. C'était mon préféré à la Nouvelle Star. Donc, pour moi, il méritait plus de gagner que Julien Doré. De plus, Kayna Samet participe à l'album et j'aime bien la plupart de ses sons donc je pense que je peux adhérer aux futurs sons de Tigane.
Invité
le 10/05/2008 à 21:19 Citer Pourquoi a l'instar de Gaétane et Amel ! Amel ca marche super bien, concerts complets ! et Gaetane et pas mal placé dans le Top donc phrase inutile !!!!
Invité
le 10/05/2008 à 23:18 Citer Pourquoi a l'instar de Gaétane et Amel ! Amel ca marche super bien, concerts complets ! et Gaetane et pas mal placé dans le Top donc phrase inutile !!!! Va vérifier dans le dictionnaire ce que signifie "à l'instar" et reviens nous voir après...
Invité
le 10/05/2008 à 23:19 Citer Je demande à voir (ou plutôt écouter)... Il était plutôt sympatique ce jeune homme mais avec un registre vocal assez restreint.
Invité
le 10/05/2008 à 23:22 Citer Je dirai plutôt pourquoi citer amel qui marche pas fort avec son deuxième album, pas de tube, et juste 3 dates parisiennes un an après la sortie du cd, et Gaétane qui n'a pas fait une entrée fracassante dans le top! Bonne chande à Tigane, c'était mon préféré l'année dernière.
Invité
le 11/05/2008 à 07:41 Citer Au moins lui il fait appel à des artistes de qualités pas comme ses collegues.
Invité
le 11/05/2008 à 08:54 Citer comment ose-t-on parler de succès pour Gaëtane Abria ? elle est juste médiatisée en ce moment, mais rien de comparable avec les ventes d'amel bent ni meme celle d'autre perdants comme Thierry Amiel ou Miss Dominique. Pour ma part j'adore Tigane. Il a une voix sublime et je pense qu'il peut faire un album magnifique... mais comme beverly, il passera peut etre inaperçu ?
Invité
le 11/05/2008 à 11:38 Citer Encore un gros bide en perspective!! Il aurai pas du attendre aussi longtemps, pour sortir son album!!
Invité
le 11/05/2008 à 12:09 Citer Espérons que le succès soit au rendez-vous, à l'instar d'Amel Bent ou de Gaëtane Abrial par exemple. Amel bent a vendu seulement 100 000 exemplaires en près d'1 an de son deuxième album "A 20 ans" alors que le premier "Jour d'été" qui est sorti en 2005, s'est vendu à près de 700 000 exemplaires, y a quand même une grande différence ! Quant à Gaêtane, son album peine dans les charts, il est passé totalement inaperçu, d'où la phrase "Espérons que le succès soit au rendez-vous, à l'instar d'Amel Bent ou de Gaëtane Abrial par exemple". Donc je souhaite bonne chance à Tigane, car c'est pas gagné surtout que les radios boudent le singles de Julien doré, et faut savoir que son album va bientôt sortir, sa sent pas bon du tout pour lui, aïe !
JordyDjo
le 11/05/2008 à 18:21 Citer Tété et Tigane !!!! Whaou !!! Hate d'écouter les deux titres écrit par Tété ! |