Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Kat DeLuna propose un nouveau single
News musique
vendredi 29 février 2008 17 :00
16

Kat DeLuna propose un nouveau single

"Whine Up" lui aura permis d'atteindre les sommets du Top, actuellement toujours largement diffusé sur les ondes, ce qui n'empêche pas la chanteuse américaine de proposer en France son hit suivant, "Run The Show".
Kat DeLuna, née Kathleen Emperatriz de Luna, dans le Bronx à New York (mais originaire de la République Dominicaine), le 17 novembre 1987, est une chanteuse américaine de langue anglaise et espagnole. Elle est depuis de nombreuses semaines au Top Singles français avec "Whine Up" (Top 9). Bien décidée à nous en dire plus qu'un single, elle propose actuellement la suite, "Run The Show". Ce nouveau single existera en bacs en trois versions : une avec Busta Rhymes, une avec Shaka Dee et une avec Don Omar.

Quant à son album "9 Lives", plusieurs fois repoussé, il devrait finalement sortir le 31 mars chez Jive/Epic. Cet opus de quatorze titres, déjà publié aux Etats-Unis en août dernier, y a rencontré un franc succès.



Pour télécharger le single "Run The Show", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 29/02/2008, 17:15
Citer
Un franc succés aux USA ??

C'est un gros flop. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

70.000 pour les USA, c un gros bide. Même pour la France, c'est peu.
Invité
le 29/02/2008, 17:40
Citer
L'album de Kat DeLuna n'est pas encore sortie?!? On est vraiment à la bourre en France, le titre "Whine Up" est sortie en Janvier il me semble, j'croyais que l'album était déjà sortie, apparament non. Pour Jive/Epic il faudra pas se plaindre du piratage après, l'album est dispo depuis Août aux USA, là, en France, il ne sort qu'en Mars, ça fait un gros (très gros même) retard, j'crois que son album est déjà sortie dans le reste de l'Europe, y'a qu'en France en gros (dans la logique des choses, les maisons de disques en France préferent privilégier les grosses daubes comme Sheryfa Luna, Melissa M, Fatal Bazooka, Gay Pokora, et autres conneries du même style qu'aux vrais artistes dans laquelle fait partie Kat DeLuna, c'est navrant, c'est quand même une vraie honte en France!!!... fin de la parenthère "coup de gueule" lol), que l'album n'est pas encore sortie, en tout cas, son album vaut le coup, y'a que de bonnes critiques partout sur le net ;). J'savais pas qu'il y avait une version avec Don Omar de "Run The Show", j'connais la version de l'album et celle avec Bussa Bus (Busta Rhymes). A noter qu'elle tourne actuellement le clip réalisé par Ray Kay avec en guest Busta!

PS: Faudrait réellement que les maisons de disques se bougent pour les artistes internationaux, et ne pas sortir un album presque un an après sa sortie mondiale, ça encourage au piratage!
Invité
le 29/02/2008, 17:59
Citer
J'aimais déjà le titre "Whine up"( la version espagnole plutôt) et ce second single est bien parti aussi pour faire partie des hits de ce printemps 2008. Ca fait penser à Shakira et à Lumidee.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist