Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Découvrez le nouveau single de Gnarls Barkley
News musique
lundi 25 février 2008 14:00
3

Découvrez le nouveau single de Gnarls Barkley

Dès le 8 avril prochain, "The Odd Couple", le second opus fort attendu de Gnarls Barkley sera en bacs, faisant suite au précédent contenant le hit mondial, "Crazy". Découvrez le nouveau single, "Run".
Le duo Gnarls Barkley fera son retour le 8 avril prochain avec un nouvel album intitulé "The Odd Couple" (un temps appelé "Atlantis"...). Deuxième opus du rappeur Cee-Lo et du producteur Danger Mouse, qui s'inscrira de nouveau entre la soul, le hip-hop, et l'électro. Le nouveau single, "Run", se compose à peu de choses près des mêmes ingrédients : ceux du revival funk / soul.

Par ailleurs, il semblerait que des fuites aient déjà eu lieu, et que ce deuxième opus très attendu serait disponible sur le Net...

Ces américains de Gnarls Barkley s'étaient imposés en tête des charts en 2006 avec le tube "Crazy" (Top 3 en France). Leur premier album "St Elsewhere" s'est vendu depuis à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde.

Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single, "Run", de Gnarls Barkley, cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 25/02/2008, 15:24
Citer
Dommage que le précédent album n'ait pas été davantage exploité parce qu' hormis la bombe "Crazy" il contient des hits potentiels.J'éspère que cette lacune sera comblée avec ce nouvel opus.
Invité
le 26/02/2008, 11:40
Citer
comme d'hab vous être à la bourre sur mon blog j'en ai fait un post ... le 30 janvier 2008... et on est le 26 février ! Lien vers mon post : http://withmusicinmymind.blogspot.com/2008/01/nouveauts-gnarls-barkley-album-odd_30.html
Invité
le 26/02/2008, 14:37
Citer
J'kiffe bien leur premier single, un bon mélange retro-soul-funk, il peut être (facilement) dans le top 10, dommage que sur leur premier album, il n'y a que "Crazy" qui ait fait des vagues, les autres singles qui étaient plutôt bon sont passés inapperçus (à cause des chaînes TV et des radios qui les ont fait passé pour un groupe au one hit wonder pour privilégier des conneries pour les ados, navrant!).

PS: C'est vrai que le son date de plus d'un mois déjà ^^.

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP