Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Moby propose son nouveau clip très disco !
News musique
mercredi 20 février 2008 14:00
11

Moby propose son nouveau clip très disco !

Le 31 mars prochain, "Last Night", le nouvel album de Moby, contiendra non seulement un duo avec Abd Al Malik destiné au marché français, mais aussi le single "Disco Lies", dont nous vous proposons de découvrir le clip.
Après un album de remixes l'an dernier, "Go - Remixed", pour lequel la plupart de ses succès étaient revisités par de grands noms tels que Trent emöller, Vitalic , Mylo, Olav Basoki, Armand Van Helden, Bob Sinclar, Murk ou Beni Benassi, Moby reviendra le 10 mars prochain avec un sixième album studio, "Last Night". Un opus plus dance que les précédents, avec la partition sur chacun des 15 nouveaux Tracks, de nombreux rappeurs dont Grandmaster Caz, Sylvia de Kodu, 419 Crew et Aynlzi. Par ailleurs, "Last Night" devrait inclure un album bonus de 75 minutes de "musique ambiante"...

Par ailleurs, Abd Al Malik a été choisi par l'artiste électro américain afin de travailler sur un morceau destiné à la version française de l'album. Ainsi, le slameur a écrit pour l'occasion, "La même nuit" ; il en assure tous les couplets alors que Moby se charge des refrains.

En attendant de découvrir le tout, l'artiste propose son nouveau clip, "Disco Lies" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/02/2008, 14:21
Citer
Ce "Disco Lies" est trèèès bon comme morceau et plutôt efficace faut dire . Et en plus ce son fait ressurgir plein de bons souvenirs liés aux tubes d'il y a pas mal d'année déjà ^^
Invité
le 20/02/2008, 15:04
Citer
C'est clair, c'est pechu tres sympa.... Par contre pour le clip...Mme bardot va pas etre contente lol
Invité
le 20/02/2008, 16:27
Citer
Je trouve que ce clip contient un peu trop d'images déconseillées aux âmes sensibles... Or, ce sont majoritairement des préados et des ados qui mâtent les clips à la télé... Quant à la chanson, elle est assez nulle, je ne reconnais plus Moby!

MOBY A PERDU SON TALENT !!!! Encore un !!!

L'épidémie qui frappe la plupart des artistes depuis un an environ vient de toucher le plus talentueux d'entre eux, notre regretté ami Moby... Après Placebo, Linkin Park, Avril Lavigne, Sum 41, Kt Tunstall, dernièrement Simple Plan, c'est Moby qui a été contaminé. Qu'est-ce qu'on attend pour endiguer ce génocide des talents ???
Invité
le 20/02/2008, 17:55
Citer
je trouve cette chanson decevante. ou est passer le moby de l album play
Invité
le 20/02/2008, 18:05
Citer
Très très bon !!! Moby est bourré de talent, ses concerts sont excellentissimes ! Quant à l'invité de 17h55, le talent on ne le perd jamais ! C'est juste que tu n'aimes plus ce que les artistes que tu as cités font, ne cherche pas plus loin ! Ca ne correspond plus à tes attentes c'est tout mais ne remet pas en question leur talent (bon j'avoue Avril Lavigne c'est uen casserole en concert !)
Invité
le 20/02/2008, 18:49
Citer
mouais il aurait pu se passer des scenes gores, mais c'est ok. moi je zappe en tk.
Invité
le 20/02/2008, 21:20
Citer
Mais c'est notre ami Sebastino que l'on retrouve dans le clip, vous vous rappelez celui qui chante "c'est la poule".....
Invité
le 20/02/2008, 22:09
Citer
Musique sympathique. Lift me up était déjà pas mal. Le fait qu'il collabore avec des gs issus du milieu rap va pt être enfin faire taire eminem.........
Invité
le 20/02/2008, 23:52
Citer
C'est comme même un peu gore tout sa nan ?
le coup de l'œil, les poulet et la jambe a la fin oO
Mais la morale est pas mal :"Cessez de tuez des poulets" xD (oué j'ai pas du comprendre x) )
Un peu trop de refrain pour moi
Invité
le 10/03/2008, 21:32
Citer
J'ai 14 ans et...

* le clip et marrant et tout...
* Mais la musique est nule... Je préfère mille fois plus le duo avec Mylène Farmer...
Invité
le 18/03/2008, 15:57
Citer
c 'est pas violent c'est gore !! c'est pas plus violent que les clips des rappeurs avec leurs biatch que regardent nos petits freres et soeurs en bouclent. ya une dose d'humour et c 'est un message! moby est un artiste engagé merci !très bon son j'attends avec impatience le duo avec abd el malik !!