Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf
News musique
samedi 09 février 2008 14:00
86

Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf

C'est officiel, la date de sortie du premier album de Julien Doré sera le 16 juin. Le quotidien "Le Parisien" indique, ce jour, que le lauréat de "Nouvelle Star" saison 5 s'est entouré de JP Nataf des Innocents et du groupe Cocoon.
Les fans de Julien Doré devront encore être patients... encore quatre mois avant de pouvoir s'emparer du premier album du gagnant de "Nouvelle Star" saison 5, face à Tigane (qui n'aurait plus de contrat chez Sony/BMG mais participerait au printemps à une série de concerts acoustiques avec le groupe Trio Play).

Selon le quotidien "Le Parisien", l'opus sera en bacs le 16 juin prochain chez Jive/Epic. JP Nataf, ex-Innocents, et le groupe Cocoon, dont l'album est actuellement en bacs, ont participé à l'écriture de ce projet. Un disque réalisé par Renaud Létang (Feist, Beni Snassen, entre autres...).

Une opération commerciale autour de son album a été décidée par le label, le son de Julien Doré a été choisi pour être inclus dans le prochain téléphone mobile que lancera cet été Sony Ericsson, à l'image de celle lancée en 2007 avec Bob Sinclar...

Un deuxième disque d'or mobile dans l'histoire de l'industrie du disque en perspective ?
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/02/2008, 14:37
Citer
y a des fans de julien doré? quelle horreur ! moi je l ai deja oublié . je pense que beaucoup d autres aussi .
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist