Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Un nouvel album pour Cascada en février
News musique
jeudi 24 janvier 2008 14:00
33

Un nouvel album pour Cascada en février

"Perfect Day", le nouvel album de Cascada sera dans les bacs en février prochain. En attendant, découvrez le clip de son dernier single, "What Hurts The Most", une reprise de Jo O'Meara, ex-S Club 7...
Suite à ses premiers succès, "Everytime We Touch" (Top 2), "Miracle" (Top 1) et dans une moindre mesure "Truly Madly Deeply", Cascada nous revient avec "What Hurts The Most" (une reprise de Jo O'Meara, ex-S Club 7, et de Rascal Flatts ; déjà numéro 1 aux Etats-Unis il y a deux ans), le premier extrait de son deuxième et nouvel album à paraître en février : "Perfect Day", incluant aussi une reprise dance du tube d'Avril Lavigne, "Sk8er Boi", et du "Because The Night" de Patti Smith.

Cascada se compose des producteurs Manuel Reuter (DJ Manian) et Yann Peifer (Yanou), ainsi que de la chanteuse Natalie Horler, la voix du groupe.
Passant du handsup traditionnel qui est le plus souvent présent dans les remixes, à la dance plus traditionnelle, le groupe est suffisamment diversifié pour toucher un large public international, mais la seule ambassadrice du groupe face aux médias est Natalie : les autres ne sont jamais visuellement présents.

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Cascada, cliquez sur ce lien.
Découvrez le nouveau clip de Cascada, "What Hurts The Most" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Le Blond
le 24/01/2008, 14:56
Citer
Content de son retour ! J'aime beaucoup cascada !
J'irai acheter l'album !
Invité
le 24/01/2008, 21:32
Citer
cascada le retour??? yeux qui se lèvent au ciel pfffffffff
Invité
le 24/01/2008, 21:33
Citer
on dirait lorie qui chante en anglais
Invité
le 24/01/2008, 23:03
Citer
Oh non!Pas eux!Lagrosse variété minable qui tâche.Affligeant!
davidoffpopoff
le 25/01/2008, 13:09
Citer
Je pense qu'il y avait une promo pour des boites a musique. Cascada a voulu se faire un petit plaisir pour le fun. Et voila le resultat! Quelle horreur le boom boom dans le fond! Beurk! :-(
Invité
le 02/02/2008, 16:47
Citer
En attendant, c'est ce qui se fait de mieux en Dance à l'heure actuelle (ne confondons pas dance, house et électro, SVP)
Invité
le 02/02/2008, 17:14
Citer
On peut certes lui reprocher de faire beaucoup de reprises, mais je crains que cela ne soit demandé par les radios et que je pense que l'artiste préférerais interpréter des titres originaux (comme le "Boten Anna" de Basshunter).

Force est néanmoins de constater que la musique de Cascada à la peche et donne instantanément envie de faire la fête, et rien que pour ça on l'aime !

Que ceux qui n'aiment pas passent leur chemin, mais laissez ceux qui aiment faire la fête avec Cascada !
Invité
le 02/02/2008, 17:41
Citer
La dance, le hands'up, la trance, ya pas mieux pour s'éclater !
Vive Cascada ! Vive la musique pour s'ECLATER !!!

(Au vu des critiques négatives ci-dessus, je comprends à présent pourquoi la France est championne toute catégorie des anti-dépresseurs...)
Invité
le 02/02/2008, 19:12
Citer
cascada chante trop bien et dans ma famille on l'adore et tous ces chanssons sont incroyable et elle est tro belle elle a une énergie et une force pour chanter la fan de cascada
Invité
le 03/02/2008, 03:23
Citer
La meilleure preuve de ce qu'est Cascada aux yeux du grand public est de faire un tour dans ma ville une nuit d'été : On entend du Cascada partout.

Alors certes, elle n'est pas la chanteuse hype, mais c'est définitivement l'exemple type chanteuse populaire du XXIe siècle !
Invité
le 04/02/2008, 18:32
Citer
vs pouV critiker ms regarder bien elle se retrouve toujours ds le top des vente!! moi j'aime ce kelle ft et mm si c ke des reprise et bah elle les interpret bien c pr ca kelle cartonne et puis chakun c gout (et mm si vs aimer pa respecter c le minimum!!!)
Invité
le 07/02/2008, 09:07
Citer
Un grand bonheur!!!elle assur tp...vivement la sortie de l'album...
Jonath.
le 08/02/2008, 20:29
Citer
Comment on peux comparé Lorie et Cascada? C'est ridicule !!!!

Vive Cascada !!!!
Invité
le 10/02/2008, 19:04
Citer
Cascada de retour c'est trop cool !!!
Elle dance et elle chante vraiment trop bien !!!
Vive Cascada !!!
Invité
le 20/02/2008, 18:09
Citer
vive cascada !!! on ne peut pas comparer lorie et cascada c un autre style de musique :-/