Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Melissa M propose un single inédit
News musique
mardi 15 janvier 2008 17 :00
19

Melissa M propose un single inédit

Après le carton au Top de son single, "Elle", Melissa M continue la promotion de son premier album, "Avec tout mon amour", via le titre "Cette fois". Un titre absent de la première version de l'opus, mais présent sur la réédition du 28 janvier prochain.
Avec des milliers de singles écoulés, la jeune Melissa M a pris la première place du classement des meilleures ventes de singles en France, directement en première semaine d'exploitation, en octobre dernier. "Elle", comprenant un sample du "Part Time Lover" de Stevie Wonder a réussit à devenir l'un des gros tubes de la fin de l'année passée. Resté, cela dit, seulement onze semaines au Top 100.

Melissa avait été révélée au public il y a un peu plus d'un an, via la B.O du film "Taxi 4", avec le single "Avec tout mon amour" au featuring d'Akhenaton d'Iam. Son deuxième essai solo a donc été le bon. La jeune femme enchaine à présent avec un nouvel extrait de son album, le morceau inédit "Cette fois". Un album qui sera réédité - avec ce titre - le 28 janvier prochain accompagné d'un DVD regroupant notamment ses différents clips.

Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Melissa M, "Avec tout mon amour", cliquez sur ce lien.
Découvrez le nouveau clip de Melissa M, "Cette fois" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/01/2008, 17:08
Citer
j'adore cette artiste
j'atten la réedition de l'album pour l'acheté
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist