Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > L5 : Lydy signe en solo avec Pascal Obispo
News musique
samedi 12 janvier 2008 14:00
88

L5 : Lydy signe en solo avec Pascal Obispo

C'est désormais officiel : sous le pseudonyme Lydy Louisy Joseph, l'ex-L5 fera ses débuts en solo sous la houlette de Pascal Obispo. Son premier single, "Assis par terre", traitant des sans-abris, débarque bientôt sur les ondes.
Selon le quotidien "Le Parisien", Lydy du groupe L5, révélé par la première saison de "Popstars", en 2001 va faire ses débuts en solo.

C'est sous le nom de Lydy Louisy Joseph, qu'à nos yeux la plus talentueuse des cinq filles de l'ex-girlsband, a signé un contrat avec Atletico, la société d'édition de Pascal Obispo. WEA (label de Warner Music) publiera son premier album en mars prochain.
Le premier single extrait, "Assis par terre" (traitant des sans-abris), est porté par une mélodie « chaloupée et acoustique ». Pour l'avoir écouté, Charts in France peut vous dire qu'il s'agit d'un tube en puissance ! Il sera envoyé dans quelques jours aux différentes radios et dévoilé lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards.

Par ailleurs, WEA oblige, Lydy fera la première partie de certaines dates de Christophe Maé.

A suivre !
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/01/2008, 13:37
Citer
Lydy Louisy Joseph

Waouh, elle a été cherché un poil trop loin ce nom de scène, à moins que ça soit son vrai nom mais bon il y a mot de trop ici ;)
Invité
le 12/01/2008, 13:41
Citer
C'était de loin la plus talentueuse des 5, impatient de voir le résultat, bonne chance à elle.
Invité
le 12/01/2008, 15:08
Citer
J'ai suivi cette saison de postars, c'était ma chouchoute, je lui souhaite bonne chance!!!! C'est vrai que le "Joseph" est de trop je trouve, Lydie Louisy c'est très bien!!!
Invité
le 12/01/2008, 15:44
Citer
Mon dieu...mais c'est un gag j'espère???? mais ? elle n'a aucune chance d'intéresser quelqu'un! et là vous êtes sûre que chacune des 5 va s'essayer en solo....des sacrés bides en perspectives!!! ça devrait être censuré! interdit....de laisser ce genre de nullité sortir des disques...d'autant que ça n'a AUCUNE chance...RIEN...
Invité
le 12/01/2008, 16:33
Citer
encore qqun qui juge sans avoir ecouter... perso je dit a voir ou plutot a ecouter... comment ca révéler lors des nrj music awards???? elle va se produire sur scene????? et ben nrj n'a personne pour remplir la scene ou alors ils croient bcp en elle et vont la soutenir (cad futur mattraquage... ... no comment...). perso je suis d'accord pour dire qu'elle faisait partir des plus talentueuses du groupe. mais ds l'ensemble elles etaient ttes tres tres douées. maintenant reste plus qu'a voir ce qu'elles vont produire en solo...
Invité
le 12/01/2008, 16:38
Citer
Lydy Obispo....là on a le pire du pire dans le pire!! j'hallucine de voir qu'ils arrivent à trouver quelqu'un pour produire...c'est une atteinte à la dignité auditive...Lydy?? suis a plat ventre de rire! mais?? elle va vendre autant que le best of des L5? c'est à dire une dizaine d'exemplaire! mon dieu...mais comment elle peut croire qu'elle a un public? elle est maso la pauvre! enfin bref..encore un millième fiasco en vue....la liste est si longue de ces insipides inexistantes...
Invité
le 12/01/2008, 16:50
Citer
Et à part juger? vous savez faire quoi d'autres ? Vous avez même pas écouté encore.... Apparament vous savez pas évoluer, Elle ne va pas sortir du L5 voyons sinon pourquoi s'être lancée en solo ? mais bon y'a que les con qui ne changent pas d'avis...
Ne t'inquiete pas, elle a un public derrière, oublie pas 7ans de carriére, certe des ventes catatrosphique à la fin mais ses fans sont bien encore là pour la soutenir...Maso ? regarde ce que cela veux dire dans le dico avant d'employer des mots ou la signification a rien avoir avec le sujet !

FUCK LES RAGEUX :)
Invité
le 12/01/2008, 16:53
Citer
capital sympathie envers les L5, mais je ne vois plus du coup laquelle c'est. Par contre la signature de Obispo, me rend déjà moins sympathique la demoiselle.
Invité
le 12/01/2008, 17:09
Citer
MDR!! un public derrière!! trop MDR...Cyril de la Star Ac aussi il avait un public derrière...et pourtant il bat les records de fiasco avec pas 1800 albums écoulés...alors votre lydy elle a quoi derrière?? rien...au contraire...que des ex-fans de 8 ans à l'époque qui ont maintenant honte d'avoir aimé cette nullité de L5! elle me fait peine...sa plantée va lui faire encore bien comprendre à quel point elle est hasbeen et pathétique...et puis faut dire qu'obispo c'est devenu aussi ringard..Lydy...j'en ris tout seul...mais quel est le taré qui peut y croire??
Invité
le 12/01/2008, 17:11
Citer
Lydy est très talentueuse, je l'ai vu reprendre une chanson de Janis Joplin sur scène lors d'un concert des L5, elle assure grave. Showgirl !
Invité
le 12/01/2008, 17:16
Citer