vendredi 04 janvier 2008 2:00

Johnny veut faire chavirer les foules

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après "Always", Johnny Hallyday va publier dans quelques jours le deuxième extrait de son album "Le coeur d'un homme", "Chavirer les foules" ; un tel copier/coller de son tube légendaire "Toute la musique que j'aime" que c'en est presque une honte.
«J'ai décidé de m'arrêter. J'ai pris cette décision, pas de gaieté de coeur, mais parce qu'il y a bien un jour où il faut s'arrêter» a-t-il déclaré récemment à Claire Chazal. Ce sera pour 2009, ses adieux à la scène, son lieu de prédilection.
«Ce sera ma dernière tournée. J'ai trop le respect du public pour ne pas être trop âgé pour monter sur scène. Je ne voudrais pas devenir pathétique. Par respect du public. Je sais que le public va me manquer, mais je veux aussi voir ma fille grandir» poursuit-il.

Pour le moment, le chanteur français numéro 1 publie un deuxième extrait de son album bluesy, "Le coeur d'un homme" : "Chavirer les foules". Un titre qui n'est pas, musicalement, et au niveau de la mélodie, sans rappeler son tube 70's "Toute la musique que j'aime". Un vrai plagiat. Aucune originalité. Chose qu'avait eu Zazie, en créant le dernier hymne scénique de Johnny, à ce jour : "Allumer le feu", en 1998.

Le chanteur s'installera au Stade de France les 29 et 30 mai 2009, à Paris, et passera par Madagascar et Hanoï (au pays natal de sa fille Jade). Johnny Hallyday continuerait, cela dit, son métier en studio uniquement, et sur les tournages de longs-métrages, en tant qu'acteur.

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Johnny Hallyday, cliquez sur ce lien.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter