Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Les première images du nouveau clip de Biolay
News musique
vendredi 14 décembre 2007 02:00
35

Les première images du nouveau clip de Biolay

Après "Dans la Merco Benz", c'est "Qu'est-ce que ça peut faire" qui a été choisi comme deuxième extrait de son album, "Trash yéyé". Découvrez, grâce à Charts In France, les premières images du tournage, au featuring de la comédienne Julie Gayet.
Le chanteur a publié son quatrième album en septembre dernier. "Trash yéyé", avec des titres tels que "Regarder la lumière", "Dans la Merco Benz" (le premier extrait) ou bien encore "Qu’est-ce que ça peut faire" est plus court qu’à l’accoutumée ("seulement" douze morceaux). Il a été enregistré et mixé au studio Labomatic, par les fidèles Dominique Blanc-Francard et Bénédicte Schmitt.

Si le premier extrait est beaucoup passé en radio, jusqu'à l'étranger (en Allemagne notamment), il n'a pas permis à l'album de décoller dans le Top. Espèrons que ce second extrait, "Qu'est-ce que ça peut faire" lui serve de véritable locomotive, car il en a tous les moyens, et que l'album est bon. Découvrez les premières images du clip, avec notamment la comédienne Julie Gayet.

Pour en revenir à l'épisode "Star Academy", nous ne sommes pas trompés en annonçant que Benjamin Biolay avait été contacté par la production pour faire partie du jury, à la place de Passi. L'interprète de "Los Angeles" qui avait d'ailleurs signé un pré-contrat avant de se rétracter déclare aujourd'hui : «J'ai refusé pour des raisons professionnelles. Je dois partir en tournée en Espagne pour mon nouvel album et j'ai aussi accepté un nouveau rôle pour le cinéma. Ils me proposaient 200 000 euros pour dix-sept primes. Et ils étaient prêts à m'offrir bien plus encore».

Par ailleurs, Benjamin Biolay propose actuellement à ses fans de décider quel sera le troisième extrait de son album, "Regarder la lumière" ou "De beaux souvenirs", en cliquant sur ce lien.

Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Benjamin Biolay, "Trash yéyé", cliquez sur ce lien.

Découvrez le Making-Of du clip "Qu'est-ce que ça peut faire" de Benjamin Biolay
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 14/12/2007, 07:10
Citer
Magnifique ...!!
Ahlem
le 14/12/2007, 07:21
Citer
Trash Yéyé est excellent! :D J'aim beaucoup ce gars. ;)
Invité
le 14/12/2007, 07:50
Citer
Oui et les gens préfèrent acheter du mae et du willem, allez comprendre, la qualité ne fait plus recette!
Invité
le 14/12/2007, 08:08
Citer
Autant l'auteur Biolay fait un excellent travail en principe autant il devrait s'avstenir de chanter ses oeuvres.Il n'a aucun talent d'interprète et il devrait se contenter de faire chanter les autres.Cela au moins mettrait en valeur ses chansons.
Invité
le 14/12/2007, 11:28
Citer
Oui et les gens préfèrent acheter du mae et du willem, allez comprendre, la qualité ne fait plus recette!
+1

Biolay j'adore ce qu'il fait y compris sa voix, et j'adore ce titre déjà en rotation sur Europe2. Trash Yéyé est un très bon album.
J'ai hâte de voir le clip, le making of est très bien réalisé,
Invité
le 14/12/2007, 11:36
Citer
Oui et les gens préfèrent acheter du mae et du willem, allez comprendre, la qualité ne fait plus recette!


Fatal Bazooka est n°1 top single (michael young ). Voilà le niveau culturel actuel de la france!!! Courage à BB.
Invité
le 14/12/2007, 12:22
Citer
Oui et les gens préfèrent acheter du mae et du willem, allez comprendre, la qualité ne fait plus recette!


euh... perso j'a acheté Willem, Maé et Biolay; sans compter Amy Winehouse, Rose, Emily Loizeau et j'en passe... on a le droit ? Le droit d'aimer la diversité ? C'est dingue de toujours critiquer ce qui marche comme ca; demain si Biolay a du succès au niveau de ses ventes on le descendra alors ? Comme actuellement Olivia Ruiz ? Mais bon sang ! Perso je trouve que Biolay a un talent de poète moderne, d'arrangeurs, et Maé est un entertainer sur scène, sympathique avec des chansons populaires qui restent en tête et s'inscrive dans le patrimoine de la chanson populaire. ET ALORS ?
Invité
le 14/12/2007, 13:17
Citer
Magnifique ce dernier BIOLAY vraiment magnifique
il est pas dans le top mais c'est pas grave c'est l'année des daubes lui c'est juste de l'elegance, de la maitrise du texte, et des arrangements hors du commun son travail 2007 est un super cru surtout quand on se refere a ce qu'il a realisé pour Elodie Frege moi je dis BRAVO
et Biolay a la starac nooooooooonnnnnnnnnnnnnnn meme pas en rêve maintenant il est sollicité c'est vrai mais il a dit NON et la starac en a fait un BUZZ de ouf ... j'adore son trah yeye et particulierement "laisse aboyer les chiens" ce qu'il sait faire très bien
bernyed
le 14/12/2007, 13:58
Citer
Carrement ! Je ne vois pas pkoi on ne pourrai pas aimer Bioley, que j'aimebcp d'ailleurs, et aimer aussi Christophe Willem et acheter le CD de Renan Luce,Vanessa Paradis et celui de Mika par exemple ! C'est très réducteur de ne vouloir n'aimer qu'une catégorie ou qu'un style musical ! C'est effectivement ce qu'on appelle de la diversité musicale ! Et apres que ce soit Fatal bazooka n°1, ça limite je mens fou completement car ça reste un single et il a beau etre Number 1, ils ne vont pas en vendre des tonnes non plus ! Je préfère acheter personnellement des albums !
Invité
le 14/12/2007, 14:02
Citer
Carrement ! Je ne vois pas pkoi on ne pourrai pas aimer Bioley, que j'aimebcp d'ailleurs, et aimer aussi Christophe Willem et acheter le CD de Renan Luce,Vanessa Paradis et celui de Mika par exemple ! C'est très réducteur de ne vouloir n'aimer qu'une catégorie ou qu'un style musical ! C'est effectivement ce qu'on appelle de la diversité musicale ! Et apres que ce soit Fatal bazooka n°1, ça limite je mens fou completement car ça reste un single et il a beau etre Number 1, ils ne vont pas en vendre des tonnes non plus ! Je préfère acheter personnellement des albums !


tout a fait d accord
Invité
le 14/12/2007, 14:07
Citer
si tu n'entends pas la différence de son, des arrangements, des compos et des textes entre l'album de Willaim par exemple et Trash Yeye, c grave.
Invité
le 14/12/2007, 14:59
Citer
si tu n'entends pas la différence de son, des arrangements, des compos et des textes entre l'album de Willaim par exemple et Trash Yeye, c grave.
+1
Invité
le 14/12/2007, 15:24
Citer
si tu n'entends pas la différence de son, des arrangements, des compos et des textes entre l'album de Willaim par exemple et Trash Yeye, c grave.


bien sûr que oui qu'on entend, mais on aime les 2 ! J aime le coté aérien de "Dans la merco benz" dans mon Ipod quand je prend le métro, mais j adore le synthetique disco de "double je" pour danser; c est tout.
Invité
le 14/12/2007, 15:28
Citer
et son coté très lissé, aseptisé, tu aimes aussi ?
Invité
le 14/12/2007, 15:30
Citer
en même temps, double je , c le seul titre potable de l'album lol

j'adore laisses aboyer les chiens aussi et cactus concerto, mais en single ça peut pas le faire, c'est certain.