mercredi 12 décembre 2007 17:00

Pete Doherty écrit pour Amy Winehouse

Par Thierry CADET | Rédacteur
Les deux junkies anglais devraient prochainement collaborer artistiquement grâce à l'écriture d'une chanson que Pete Doherty, le leader des Babyshambles, va offrir à Amy Winehouse. Qui se ressemble s'assemble ?
La collaboration aura prochainement lieu dans un studio d'enregistrement américain. Selon la presse britannique, le rocker aurait déjà écrit, "You Hurt The Ones You Love", un morceau destiné à la chanteuse, et qui s’inspirerait des multiples déboires de cette dernière.

Addict à la drogue et à l'alcool depuis des années, Amy Winehouse n'a pas arrêté ces derniers mois de défrayer la chronique, se mettant dans des états de déchéance extrèmes, allant même jusqu'à prendre (ou faire semblant de prendre ?) de la cocaïne sur scène, y buvant également de l'alcool, provoquant ainsi la colère et la déception de son public.

Selon "Sunday Mirror", Pete Doherty et Amy Winehouse prennent régulièrement des cocktails de drogues, mélange d’héroïne et de cocaïne. Ces deux adeptes de la trash attitude se connaissent depuis l’année dernière, et un proche du rockeur sous-entend qu'ils auraient aussi été amants. Ce même ami se rappelle que six mois auparavant «Pete a dit qu'il voulait aller voir Amy, parce qu'elle était seule chez elle. Ils sont restés ensemble pendant des heures. Quand je l'ai vu le lendemain matin, j'ai su qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Il ne m'a pas dit qu'ils avaient fait l'amour mais il ne l'a pas nié non plus. Elle avait de la mousse qui lui sortait de la bouche, on aurait dit qu'elle avait une crise d'épilepsie, je n'avait jamais vu ça».

Depuis son mariage en juin avec Blake Fielder-Civil (actuellement en prison pour une affaire de violence en réunion), la chanteuse de "Rehab" continue de fréquenter Pete Doherty.

Son deuxième album, "Back To Black", est une des plus grosses ventes mondiales de cette année 2007, se classant même numéro 1 du Top Albums en France.

Pour écouter et/ou télécharger l'album d'Amy Winehouse, "Back To Black", récemment réédité avec des titres bonus, cliquez sur ce lien.
Découvrez le nouveau clip d'Amy Winehouse, "Love Is A Losing Game" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter