Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > M. Pokora : un nouvel album en février
News musique
mardi 11 décembre 2007 17:00
30

M. Pokora : un nouvel album en février

Le chanteur révélé par l'émission "Popstars" saison 3 sur M6 publiera en février 2008 son troisième album, intitulé "MP3", et change pour l'occasion de label, passant d'ULM à EMI pour tenter l'international...
« Je prends grave du temps, limite un mois par titre et je ne commence pas à bosser dessus tant que je n'ai pas réfléchi pendant deux ou trois semaines sur le titre en question. Je reviens, je réécoute, je retravaille, je réécoute, on retravaille les sons dans tous les sens et ainsi de suite jusqu'à ce que je me dise que c'est bon » déclarait récemment M. Pokora.

Son nouvel album, qui devrait être intitulé "MP3", sera dans les bacs dès février 2008. Pour ceux qui n'auraient pas compris le jeu de mots : "MP" pour ses initiales, et "3" pour troisième album. Cet opus marquera aussi un changement de maison de disques pour le chanteur R'n'b, puisque Matthieu passera d'ULM (le label qui avait accueilli ses premiers opus, "Matt Pokora" et "Player", en 2005 et 2006) à EMI. Une raison pas innocente puisque ce dernier label a un marché aux Etats-Unis, contrairement au premier, et que Matthieu veut tenter l'international.

Par ailleurs, un album spécialement conçu pour lancer sa carrière internationale, et dont six titres seraient produits par Timbaland, le fameux producteur américain qui travaille pour les plus grosses pointures aux Etats-Unis (de Justin Timberlake à Nelly Furtado, en passant par Madonna), serait confirmé. Le suspense reste donc entier...
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Sm00th
le 11/12/2007, 17:16
Citer
C'est bete, mais je trouve le titre bien trouvé ! Completement mégalo et ridicule ... mais bien trouvé !
Invité
le 11/12/2007, 17:57
Citer
pourquoi a-t-il changé de label? ses deux premiers disques ont pourtant bien marché...
universal semble laisser partir tout le monde...
Invité
le 11/12/2007, 18:11
Citer
sa sens le bid comme lorie et nadya bon pour eux c'est déja fait
Invité
le 11/12/2007, 19:23
Citer
on va vers une belle période de bides : Lorie , Nadya , Priscilla , Alisée , Pokora , entre ( beaucoup ) d'autres ! c'est la fin des pseudo -artistes marketing ! heureusement que les vrais ont pris la relève !
Invité
le 11/12/2007, 20:03
Citer
c'est vrai que le titre est bien trouvé je trouve aussi..

J'espere juste que l'album sera meilleur que le 2ème car j'ai vraiment été décue...
Invité
le 11/12/2007, 20:31
Citer
www.myspace.com/sarahrianimusic...la nouvelle tuerie soul ...allez y faire un tour ..
Invité
le 11/12/2007, 21:36
Citer
C'est nul de faire de la pub pour ta soupe. On parle de Mathieu Tota.
Invité
le 11/12/2007, 21:39
Citer
Je trouve pour ma part le titre ridicule. Je suis quand même curieux d'entendre les titres de timbaland.
michael
le 11/12/2007, 21:59
Citer
ben faut pas juger avant d'avoir écouter....timbaland est quand même super fort....on verra...
Invité
le 11/12/2007, 23:47
Citer
Ahhhhhhhhhhhhhhh, non pas lui, il ne m'a pas manqué du tout, qu'il reste aux states , ça m'ira très bien
Invité
le 12/12/2007, 01:04
Citer
On va encore avoir droit à un monument de la chanson française...Et j'aimerais bien savoir pourquoi timbaland irais cherché Matt Pokora lol alors qu'il travaille avec Madonna et Timberlake, encore le duo avec Ricky Martin c'était compréhensible mais là faut pas charier.
Invité
le 12/12/2007, 01:26
Citer
Timbaland va avoir l'image ringarde à l'instar des compositeurs français qui composent de la soupe pour tout le monde, et tout ça pour du fric (Goldman, Barbelivien, Obispo...). Quant à Pokora, qu'il aille s'exiler ailleurs. Bon vent !
Invité
le 12/12/2007, 02:33
Citer
Je doute fort que Timbaland s'occupe de Pokora, cela doit être une blague ! Ses chansons sont pitoyables et il a un égo surdimensionné. Dégage aux States et embarque Lorie avec toi !
Invité
le 12/12/2007, 11:22
Citer
Timbaland a bien composer 6 titre pour m-p. Et arrêté de tt le temps critiqué, avant d'avoir écouté. Moi ce mec m'épate, partir de popstar et arrivé la ou il en est je dis chapeau. Hâte d'être en février pour voir le résultat.
Invité
le 12/12/2007, 12:28
Citer
www.myspace.com/sarahrianimusic...nouvelle artiste streetsoul francaise..venez cheké ca..c'est de la tuerieeeeeee
see ya !