Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Victoria Petrosillo signe un album avec Santi
News musique
vendredi 23 novembre 2007 00:00
16

Victoria Petrosillo signe un album avec Santi

La chanteuse Victoria Petrosillo, après avoir interprété cet été le générique de la série "Heroes", prépare la sortie de son premier album. Elle sera, après Tony Parker et Ora Mate, la troisième signature du label de Santi.
Interprète dans le "Roi Soleil", puis du single "Le héros d'une autre", version française du générique de la série "Heroes", Victoria Petrosillo enregistre actuellement un album réalisé par Pierre Jaconelli, avec des titres venants de différents horizons, nous apprennent nos confrères du blogtvnews.

L'opus paraitra en avril 2008 sur le label de l'ex-directeur artistique de chez Mercury, Music One. Victoria sera donc la seconde signature d'artistes maison du jeune label associé à TF1, ou la troisième, si l'on ajoute Ora Mate, avec l'ex-numéro 1 des ventes de singles en France, "Kamaté", l'hymne de la dernière Coupe du Monde de rugby, coproduit avec ULM.

« Cet album possède des sonorités très anglo-saxonnes, assez folk rock, avec des influences du type Daniel Potter, Maroon 5, mêlant blues, rock, pop. Je suis aux anges » précise la jeune chanteuse.

En attendant, Victoria Petrosillo propose un duo avec Lââm : "Encore du temps", premier extrait du futur CD / DVD live de la troupe de "Roi Soleil" et de Fight Aids Monaco, en bacs le 26 novembre prochain afin de venir en aide à la lutte contre le sida ( voir notre brève).
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/11/2007, 00:10
Citer
j'ai acheté la série en dvd, y a une fonction sans générique, ouf! ils nous ont épargné cette affreuse bande son. Je lui souhaite bonne chance, mais là c'était vraiment très mauvais.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist