Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Julian Cely cartonne en Asie
News musique
vendredi 30 novembre 2007 00:00
13

Julian Cely cartonne en Asie

L'interprète du cover de "Cargo" et de "Pour elle", découvert par Anggun, continue sa success story en Asie. Son single "Tentang Kita", en duo avec la chanteuse locale Terry, est numéro 1 de l'airplay en Indonésie.
"Tentang Kita", en duo avec la star locale Terry, a été écrit par Anggun. Il est actuellement le single numéro 1 de l'airplay en Indonésie. Julian Cely a même l’extrême honneur de faire la couverture de "Harpers Bazaar Asia", l'un des magazines de mode le plus prestigieux.

Parralèlement, un programme sur la vie de Julian Cely, incluant une interview exclusive d'Anggun et un reportage sur le tournage de la série "Sous le soleil" (qui par ailleurs tire sa révérence), et dans laquelle Julian Cely apparaît tous les week-ends sur TF1, sera diffusée sur RCTV, la première chaîne en Indonésie. Le chanteur crée ainsi l’événement car il est le premier artiste occidental à chanter en langue locale.

Julian Cely sera en concert le 15 février prochain à Bali ; première date d'une série de concerts en Indonésie.

Découvrez le clip de Julian Cely et Terry, "Tentang Kita" :


Découvrez la publicité indonésienne du single "Tentang Kita" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 30/11/2007, 08:37
Citer
Et Billy Crawford, Frère d'Armes... Il sort quand le single ??
Invité
le 30/11/2007, 09:16
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 30/11/2007, 11:40
Citer
Ce n'est pas "Pour elle" et non pas "Pour toi" comme le mentionne l'article?
Invité
le 30/11/2007, 12:41
Citer
y a beacoup de gens qui sont soit-disant des stars à l'étranger..mais dont sur place personne j'a jamais entendu parler! comme Anggun, insipidité variétoche qui marche nulle part, ...on nous a bien dit que les L5 étaient no 1 au Japon...j'en ris encore...
Invité
le 30/11/2007, 14:57
Citer
Sauf que Anggun à bien vendus en dehors de la france avec son premier album... et qu'elles à une carrière aussi dans certains pays asiatiques... donc quand on parle de quelque chose tu devrais d'informer avant de l'ouvrir!
Invité
le 30/11/2007, 15:04
Citer
Lol qu'est ce que c'est que ce type encore? tu m'étonne qu'après sous le soleil il était obligé de s'expatrier, et encore il a du avoir du mal à trouver un pays où c'est pas diffusé. En tout cas du peu que j'ai entendu, il peut y rester!
Invité
le 30/11/2007, 17:14
Citer
en général ceux qui font carrière ailleurs..c'est qu'ils font carrière à nulle part! comme Angunn soit-disant Staaaar en Asie...alors qu'elle n'a jamais rien vendu nulle part...et tout le monde le sait! comme les chanteuses canadiennes à la guimauve style Natasha St-Pier...tellement de succès au Canada qu'ils sont venus chez nous..MDR..anggun laissez nous rire....jamais eu un seul succès dans sa vie... Et pourquoi vous en venez souvent sur votre site...elle travaille sur Chart in France à mon avis...secrétaire pour apporter les cafés..??
Invité
le 30/11/2007, 18:28
Citer
secrétaire pour apporter les cafés?...ça vole bas!
Invité
le 30/11/2007, 19:14
Citer
Quand on voit que les Français écoutent Fatal Bazooka, Clara Morgane et Pigloo le pingouin, les Artistes de qualité doivent s'expatrier. Les Français ont de la ... dans les oreilles.
Invité
le 30/11/2007, 22:11
Citer
Eh bien qu'il y reste en Indonésie , car c'est vraiment pathétique ce qu'il fait.
Qu'il ne revienne pas nous casser les oreilles en France.Bouh le gros nul
Invité
le 01/12/2007, 08:01
Citer
Quand on voit que les Français écoutent Fatal Bazooka, Clara Morgane et Pigloo le pingouin, les Artistes de qualité doivent s'expatrier. Les Français ont de la ... dans les oreilles.


Oui c'est juste!!! je suis d'accord avec toi !!! fa^tal Bazooka, Ilona M, mdr....nul nul nul
Invité
le 02/12/2007, 14:30
Citer
moi je suis une star dans une chambre de ma rue de ma maison chez mes parents
Invité