Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le premier extrait du spectacle musical "Aladin"
News musique
vendredi 16 novembre 2007 00:00
8

Le premier extrait du spectacle musical "Aladin"

"On se reconnaîtra", tel est le premier extrait du spectacle musical, "Aladin", au Palais des Congrès de Paris à partir du 1er décembre. Nuno Resende et Florence Coste en sont les principaux protagonistes.
Déjà en playlist sur de nombreuses radios, "On se reconnaîtra", interprété par Nuno Resende (doublure en 2000 dans "Roméo & Juliette", et découvert par le grand public en 2002 avec le single "Un seul mot d'amour" aux côtés de Clémence, Philippe d'Avilla et Pino Santoro, il sera aussi Etienne dans "Les Demoiselles de Rochefort") et la nouvelle venue Florence Coste, est le premier extrait de l'album du spectacle musical, "Aladin", qui se jourera sur la scène du Palais des Congrès de Paris, du 1er décembre 2007 au 6 janvier 2008.

En partenariat avec TF1, Nostalgie et Fnac.com, ce spectacle retrace les aventures du personnage des "Contes des Mille et une nuits" le plus célèbre au monde, et dont le single "Ce rêve bleu" l'avait déjà, en 1993, représenté avec succès dans les charts (Top 3 pour Daniel Lévi et Karine Costa), grâce au long-métrage de Walt Disney.

Pour réserver vos places en ligne dès maintenant, cliquez ici.
Pour en savoir plus, visitez le site aladin.tf1.fr.

Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 16/11/2007, 15:44
Citer
et ben ca passionne les troupes...
Invité
le 16/11/2007, 19:04
Citer
tout le monde s'en fout lol lol
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist