Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Britney Spears propose déjà un nouveau single
News musique
vendredi 16 novembre 2007 00:00
53

Britney Spears propose déjà un nouveau single

Alors que "Gimme More" est en bacs depuis peu, le label de la chanteuse passe déjà au suivant. En effet, c'est "Piece Of Me" qui a été choisi pour continuer l'exploitation de son album "Blackout"...
"Piece Of Me" sera donc le deuxième single extrait du nouvel album de Britney Spears, "Blackout". L'information a été officiellement confirmée par le site de Sony BMG Uruguay, et la chanteuse serait sur le point de tourner le clip dans les prochains jours. Dans le texte, Britney Spears y relaterait la pression que sa vie de star lui impose depuis de nombreuses années.

Par ailleurs, une édition limitée de "Blackout" est disponible depuis le 13 novembre dernier, agrémenté de l'inédit "Outta This World". L'album est actuellement classé 13ème des ventes en France, 7ème aux Etats-Unis, ou encore 8ème au Royaume-Uni.

Rédacteur en Chef
Ajoutez un commentaire
Elo
le 16/11/2007, 01:23
Citer
Jm bien gimme more mais cest vrai que ce titre la est trop répétitif et que ça soule vite donc cest bien de lancer un nouvel extrait !! il a l'air sympa en +
http://ptitedadie.over-blog.org/ ( mon blog musique, série tv, real tv, people) lachez vos com hesitez pas merci
Invité
le 16/11/2007, 01:29
Citer
J'aime beaucoup ce titre. Même si Britney n'est plus ce qu'elle était, et que ce n'est malheureusement pas elle qui a écrite les paroles pourtant très autobiographiques de "Pieces of me" je pense que le choix de la maison de disque est très intelligent. Espérons pour elle que ça dopera un peu ses chiffres de vente.
Invité
le 16/11/2007, 08:32
Citer
Est-ce elle qui chante ???? La voix est trés robotisée. Et avec sa vie de pantachon, on se demande comment elle pourrait être en forme pour aller en studio et s'investir un minimum dans sa musique.
Invité
le 16/11/2007, 08:58
Citer
encore une erreur ! !
Britney est 7e des ventes d'albums aux USA,2e la semaine derniere et 7e cette semaine,cf www.billboard.com
davidoffpopoff
le 16/11/2007, 10:55
Citer
Mais c'est n'importe quopi serieux. Elle est 7eme des ventes aux US. Aller voir sur billboard avant d'ecrire un article faux. http://www.billboard.com/bbcom/charts/chart_display.jsp?g=Albums&f=The+Billboard+200
Invité
le 16/11/2007, 11:09
Citer
Oula c'est elle qui chante la ?! la voix est vachement robotisé mais les sons sont assez recherché c'est du bon travail niveau instru apres bon la voix a certain moment c'est bof mais bon ... Enfin on verra le resultat ds les ventes
Invité
le 16/11/2007, 11:14
Citer
BOF mauvais choix pour remonter les ventes il faudrait "break the ice" qui est genial ou "ooh ooh baby".
Pure Charts
le 16/11/2007, 11:28
Citer
L'erreur est corrigée. Son single "Gimme More" est 26ème, et l'album 7ème.
Invité
le 16/11/2007, 11:57
Citer
Est-ce elle qui chante ???? La voix est trés robotisée. Et avec sa vie de pantachon, on se demande comment elle pourrait être en forme pour aller en studio et s'investir un minimum dans sa musique.


peut etre ke la voix est robotisée,mé tu c e s'il ya une personne sur cette planete ki a la voix la plu proche de celle ds "piece of me"ce sera britney donc po de probleme.en plus c de la pop et c comme ca le son de la pop,il ya bocou de groove.Voila ce n'est po du tt pour etre mechant je vois ke tu l'as po été c juste un petit argument.it's britney b*tch
Invité
le 16/11/2007, 12:05
Citer
BOF mauvais choix pour remonter les ventes il faudrait "break the ice" qui est genial ou "ooh ooh baby".


doucement cher ami(e),chui po d'accord piece of me est genial comme tt les otres et je pe te dire ke ttes le chansons sur l'album peuvent etre un tube.et kestion vente on s'en fou on n'a po besoin d'attendre ke l'album se vende pour l'aprecier.moi je lé et je l'aprecie bocou bocou,ya po un jour ou je l'ecoute po,dailleurs a la minute ou je te parle chui en train d'ecouter "radar" et chui ds le kiff.it's britney b*tch.
Invité
le 16/11/2007, 12:46
Citer
le choix n'est pas bon! le titre no 6 de l'album aurait été mieux! quoqu'il en soit...les ventes s'effondrent tellement vite en 2eme semaine et en 3eme ça sera encore pire et la maison de disque est sous stress...les résultats sont effroyablement en dessous des attentes! faut dire que Britney a du faire ça à la va-vite pour que la voix soit si mauvaise! et puis elle s'en fout totalement, elle fait pas la moindre promo! son clip n'est diffusué nulle part! quel retour raté!!
chabalmaniac
le 16/11/2007, 12:47
Citer
c'est dommage...car m'aime beaucoup britney.
Invité
le 16/11/2007, 12:56
Citer
je crois pas que c'est Britney qui propose...mais sa maison de disque! pour relancer les résultats très moyen des ventes. cet album aurait été excellent....sans Britney...musicalement c'est bon..mais l'interprétations vide et insupportable de sa voix minaudante gâche tout! dommage...j'aimais bien aussi Britney..à l'époque ou elle voulait chanter....maintenant c'est un ramassis de merde comme son album....disons l'album qu'elle a du faire par obligation pour remplir son contrat...et ça se ressent....
davidoffpopoff
le 16/11/2007, 13:08
Citer
Franchement, je trouve que cet album est plein de tubes. Le plus fort a mon avis "toy solider". Tu mets ca en boite... Moi il n'y a qu'une chanson que je trouve moyenne et c'est break the ice. Le reste est un vrai plaisir a l'ecoute. Mon avis encore. Et au contraire: autant je n'aimais pas ce qu'elle faisait avant, autant je trouve cet album super. D'ailleurs les critiques sont tres positives.
Sm00th
le 16/11/2007, 13:23
Citer
Mauvais choix ! C'est pas avec cette chanson que l'album va remonter !