• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Jeff Le Nerf : le protégé de Kool Shen
NEWS MUSIQUE
vendredi 26 octobre 2007 00:00
6

Jeff Le Nerf : le protégé de Kool Shen

Le rappeur originaire de Grenoble vient de mettre en bacs son premier album solo, "Tout ce que j'ai". Un opus qui compte les collaborations de Sinik, Dadoo ou bien encore Oxmo Puccino.
Après un premier Street Album en 2005, "Le nerf à vif", "Tout ce que j'ai" est le véritable premier opus de Jeff Le Nerf.

Jeune artiste originaire de Grenoble, Jeff Le Nerf a fait ses premières armes sur les scènes de clash. C’est alors qu’il est aussitôt connu et reconnu pour ses punch lines fracassantes.

Il participe à plusieurs mix tapes de toute la scène française et avec son crew Collal Shit, il en sortira trois ainsi qu’un maxi. Suite à un concert dans sa ville, il fait la connaissance de Kool Shen qui le signe sous son label IV My People. Il participe à plusieurs projets de compilations qui ont bénéficié de sorties nationales et à des B.O (notamment "Dans tes rêves" où il co-écrit avec Kool Shen la B.O et les raps interprétés par les acteurs dont Disiz La Peste).

Pour ce nouveau projet, actuellement disponible, Jeff a collaboré avec plusieurs artistes de renom : Sinik, Dadoo, Oxmo Puccino, Spear Of The Nation ou encore The Pharcyde.

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Jeff Le Nerf, cliquez sur ce lien.

Thierry CADET
Ajouter un commentaire
Invité
le 26/10/2007, 11:48
Citer
generation j'te nique........TA MERE
c'est abusé
Invité
le 26/10/2007, 16:32
Citer
pathétique...
Invité
le 27/10/2007, 00:05
Citer
très bon, j'espère que ça marchera !
Invité
le 30/10/2007, 08:59
Citer
C TA MERE KI EST PATHETIK POUR UNE FOIS K ON A UN RAPPEUR KI SAIT ECRIRE
Invité
le 31/10/2007, 13:49
Citer
c'est un très bon rappeur qui écrit des textes censés. Il suffit d'écouter son album pour comprendre ; j'espére que son album se vendra bien.
Invité
le 15/11/2007, 18:28
Citer
non merci on a assez de rappeur qi disent des gromos san cesse comme ca
c toujours la meme chose ca soule mè bon il ya qan meme des gens qil aime donc tan mieu pour lui

Ajouter un commentaire

Dans l'actu musicale
A lire sur les forums :
Le Trombinews