Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Tokio Hotel annule deux concerts en France
News musique
samedi 20 octobre 2007 00:00
28

Tokio Hotel annule deux concerts en France

Qu'on se le dise, Bill est malade... Le leader du groupe phénomène allemand, Tokio Hotel, souffre en effet d'une trachéite et annule deux concerts en France, à Marseille et à Montpellier.
Marseille, hier soir, était en deuil... Les fans du groupe allemand Tokio Hotel ont dû rester chez eux au lieu de célébrer la venue du phénomène rock teenage du moment. Montpellier le sera ce soir. En effet, Bill Kaulitz, le chanteur de la formation est malade et préfère se reposer afin d'assurer la suite de sa tournée francaise qui passera notamment par Toulouse, Bordeaux, Lille, Amnéville, Nice et Toulon. Les uns payant donc les frais pour les autres : en effet, le groupe étant tellement demandé aux quatres coins du monde, de l'Espagne à Israël, qu'il n'est pas prêt de trouver un nouveau créneau de libre dans son emploi du temps surchargé.

La France n'avait pas connu de déferlante allemande dans les charts (si on exclu Ramstein qui a son public fidèle) depuis 1983 avec Nena et son légendaire "99 Luftballons" (excluant aussi Schnappi, Das Keine Krokodil, de l'été 2005...). Depuis deux ans, c'est réparé, le groupe venu de l’ex-RDA et qui a déjà vendu ici un demi-millions d’albums, rafle tout sur son passage : télés, radios, disques d'or, presse, concerts sold out et coeurs des adolescentes en fleurs, ils sont partout ! Leur univers provoque en Allemagne depuis leurs débuts une hystérie jamais atteinte depuis l’époque des boysbands dans les années 90. Tokio Hotel donne un écho à tous ces jeunes (notamment les filles), préférant le rock à la pop ou au R’n’b. Le phénomène s’est déjà répandu dans toute l’Europe de l’Est et se développe à vitesse grand V en Hollande, en Espagne, en Italie, en Russie ou en Israël.

Pour réserver vos places de concerts, cliquez sur ce lien.
Le groupe publie actuellement un nouveau single, "An Deiner Seite (Ich Bin Da)", découvrez sa version live :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/10/2007, 01:35
Citer
vive Tokio Hotel!
Invité
le 20/10/2007, 01:44
Citer
Pas sympa pour leurs petites pucelles de fan !
Mais pas si grave vu que dans 6 mois elles les auront completement zappé !
Par contre elles regretteront amèrement d'avoir choisi Allemand en 1ere langue !!!!
Invité
le 20/10/2007, 07:05
Citer
"An Deiner Seite (Ich Bin Da)" comme troisième single... je reste perplexe tout come pour le succès de Spring Nicht! "An Deiner Seite (Ich Bin Da)" n'est pas un bon choix de single mais il aurait fallut Wo Sind Eure Hände qui est une chanson qui prouve que Tokio Hotel est bel et bien un groupe de ROCK et pas un groupe de pop à fleur bleue...
Invité
le 20/10/2007, 07:09
Citer
j'en connais une qui va râler! elle qui se vanter d'aller au concert, hein nini! sinon tout à fait d'accord, WSEH aurait été meilleur mais bon, on ne peut rien y faire si les producteurs veulent faire de Tokio Hotel un groupe pour ados hystérique avec des ballades et non pas un très bon groupe (ce qui est déjà fait) qui peut cartonner avec des bombes rock issus de leur album
Invité
le 20/10/2007, 08:03
Citer
Personnellement, je n'aime pas trop ce groupe mais je leur souhaite tout de même un bon parcours musical car je dois reconnaître qu'on parle de ce groupe de partout.C'est vraiment un phénomène surtout auprés des filles. J'ai quand même une question à poser aux filles. Qu'est ce que vous trouvez de beau au chanteur Bill qui ressemble plus à une fille qu'à un garçon? Thanks
Invité
le 20/10/2007, 10:24
Citer
Vive Tokio Hotel !!!
Moi je reviens de Bercy (le 16/10/07) et c'était trop formidable franchement les fans de marseille et montpellier doivent etre dégouté... je compatis pour eux...
Bisous à tous les fans et les autres arreter de critiquer svp !!! si vous n'aimez pas vous n'avez rien à faire ici !!
Katlyne77
Invité
le 20/10/2007, 10:59
Citer
pOur les fans, de mOnpelier et de marseille je suis degOuter pOur eux ... les pOuvre mOiii ji vé le 23/10/07 jespere que sa sera pa annulai sinOn j tu quelqun loOl nan mé la je seraii degOuté
Invité
le 20/10/2007, 11:12
Citer
je compatis avec les fans de marseille et demonpellier les pauvres doivent être egouter a mort par contr je suis heureuse car les groupie ne verront pas "leur mecs "comme elles disent si bien

ensuite je demandrais au personnes qui n'aime pas tokio hotel de respecter le goût etle choix des autres!!!! car nous on vous respect même si vous n'aimez pas enfin JE aprés je dis pas qu'on est tous sympa et qu'il y en a qui sont débille et qui critiue aussi vos goût mais leur repondez pas se les rendra pas plus intelligent

gros bisous au fan de tokio hotel

ich liebe tokio hotel

ps: bon retablissement a bill, tom prend bien soin de ton frére on sais qu'on peut compter sur toi
Invité
le 20/10/2007, 11:34
Citer
ich liebe bill charlotte
Invité
le 20/10/2007, 12:03
Citer
PfOuh, le pauvre U_u"
Ils dOivent être dégOuté sérieux pi' même les fans, les grOupies, ça ne me fait rien qu'elles ne puissent pas les vOir au cOntraire ! ^^'

XTiffanyx
Invité
le 20/10/2007, 12:10
Citer
moi je suis trop degouter! je devait faire la fete et realiser mon reve se soir! mais c fini! le promoteur cherche des dates libre pour remetre les concerts le + tot posible! autan dire ke sa sera dans 2 ans ! il on un emploi du temps surcharger! et ke en l'explikation c ke bill se repose pour pouvoir assurer la suite de a tourner pourkoi il c'est pas repposser avant pour assurer les concert a marseil et montpellier??? en grose on est 12 000 fans a payer pour les otres ki eu son super content parce ke bill sera la pour eux
Invité
le 20/10/2007, 13:15
Citer
Pas sympa pour leurs petites pucelles de fan !
Mais pas si grave vu que dans 6 mois elles les auront completement zappé !
Par contre elles regretteront amèrement d'avoir choisi Allemand en 1ere langue !!!!


=D tu gères. Mais leurs places ont pas été remboursées par contre ?
Invité
le 20/10/2007, 13:26
Citer
Tokio hotel c'est trop bien vous avez de la chance Camille et Daria mes bon dommage pour les autres fans mes vous vous avez eu de la chance d'y être aller a lyon.
Invité
le 20/10/2007, 13:27
Citer
Tokio hotel c'est trop bien vous avez de la chance Camille et Daria mais bon dommage pour les autres fans mais vous vous avez eu de la chance d'y être allées à Lyon.
Invité
le 20/10/2007, 18:25
Citer
"Par contre elles regretteront amèrement d'avoir choisi Allemand en 1ere langue !!!!"

N'importe quoi Il est bien plus utile de parler allemand qu'espagnol ou italien. L'Allemagne est le premier exportateur européen.