Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Priscilla privée de tournage pour angine blanche ?
News musique
jeudi 27 septembre 2007 00:00
14

Priscilla privée de tournage pour angine blanche ?

La chanteuse Priscilla devait être l'héroïne d'une nouvelle série télé musicale pour "KD2A", mais c'était sans compter sur une visite médicale qui remettrait sa participation en cause...
La jeune chanteuse, aujourd'hui âgée de dix-huit ans, devra attendre avant de faire ses premiers pas dans la série "Chante" de "KD2A" sur France2. En effet, une visite médicale obligatoire remettrait en cause sa participation suite au fait qu'elle soit sujette aux angines blanches... Le contrat stipule que pour cause d'assurance, un acteur ne doit pas être sujet à ce genre de symptôme qui pourrait retarder le tournage.

Showbiz, ton univers impitoyable...


Priscilla, de son vrai nom Préscillia Samantha Cynthia Betti, née le 2 août 1989 a été repérée dés l'âge de onze ans par le producteur Patrick Debort lors de son passage dans l'émission "Drôles de petits champions". Très vite, elle enregistre un premier single, "Quand je serai jeune", chez Jive Records.

Aujourd'hui, et après quatre albums, elle se sépare de son producteur, et envisage la sortie d'un cinquième opus pour début 2008.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 27/09/2007, 08:01
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist