Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le nouveau single d'Alizée, jeudi en radio
News musique
mercredi 26 septembre 2007 00:00
39

Le nouveau single d'Alizée, jeudi en radio

Cette fois, c'est officiel : le nouveau single d'Alizée, celui du retour, "Mademoiselle Juliette", sera proposé aux radios dès jeudi prochain, le 27 septembre.
Très attendu, le nouveau single d’Alizée, "Mademoiselle Juliette" sera envoyé en radio ce jeudi 27 septembre au matin. Pour ce grand retour, Alizée sera présente en direct dans le "morning" de la radio NRJ, le "6/9", ce jeudi dès 8h30 pour faire découvrir son nouveau titre.

Le titre sera disponible à partir de dimanche prochain, 30 septembre, sur les plateformes de téléchargement légal et la sonnerie disponible dès le lundi 1er octobre.

"Psychédélices", son troisième album studio, sera quant à lui dans les bacs le 26 novembre.

Pour en savoir plus, visitez : www.alizee-officiel.com
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
JulienAFC
le 26/09/2007, 02:52
Citer
La version définitive de "Mademoiselle Juliette" est vraiment très bonne ! Bravo Alizée et à jeudiiiiii ! Vite !
boubalou
le 26/09/2007, 07:25
Citer
la précision sur la sonnerie de téléphone était-elle vraiment indispensable? Burgalat aura bien bossé cette année! on dira plus kicecakicéceluila.
Invité
le 26/09/2007, 08:32
Citer
Enfin te revoilà Alizée =D
La version définitive comme dit Julien est superbe <3
Tu vas faire un carton !
ENcore un jour à attendre... ce que c'est long !
Invité
le 26/09/2007, 09:26
Citer
Fifty Sixty était de loin bien mieux que Mademoiselle Juliette qui est trop gnangnan.
Invité
le 26/09/2007, 09:42
Citer
C'est vraiment trés mauvais...Etre has-been si jeune, c'est dingue!
Son "retour" va être un bide....
Invité
le 26/09/2007, 10:18
Citer
pas original
du ALIZEE pur et dur
il faut savoir évoluer mais la ca va à reculons
médiocre
Invité
le 26/09/2007, 11:06
Citer
Très bon choix du single ! Mademoiselle Juliette est vraiment excellent ! Alizée on a hâte de te retrouver, vite !
flowers
le 26/09/2007, 11:15
Citer
Whouah comme ca fait du bien tous ces articles de thierry cadet sur le retour évènement de notre belle corse....Plus que...à peine un jour pour l'entendre de nouveau, sur nrj !!! Ah la la j'ai hâte. Son retour sera un succès, j'en suis certaine et très optimiste.
flowers
le 26/09/2007, 11:15
Citer
Whouah comme ca fait du bien tous ces articles de thierry cadet sur le retour évènement de notre belle corse....Plus que...à peine un jour pour l'entendre de nouveau, sur nrj !!! Ah la la j'ai hâte. Son retour sera un succès, j'en suis certaine et très optimiste.
Invité
le 26/09/2007, 12:20
Citer
je pense que les radios vont boycotter! elle a un côté ringard has-been kitsch sans valeur...et encore plus depuis qu'elle est avec ce Jeremy! c'est assez la catégorie z de la miouze!
Invité
le 26/09/2007, 12:34
Citer
Très déçu par ce single, 50 60 était bien meilleur.
JulienAFC
le 26/09/2007, 13:49
Citer
Invité 10, elle ne sera pas boycottée, NRJ la soutient déjà. Et si le succés est au RDV il n'y a pas de raiaon que ça change. Et apparemment elle sera aussi en partenariat avec TF1. C'est une affaire qui roule !
Invité
le 26/09/2007, 13:58
Citer
"Fifty sixty" aurait pu être un tube. Une artiste encore une fois mal conseillée. Ils se rattraperont j'espère en le sortant en 2e single pour la relancer
flowers
le 26/09/2007, 14:00
Citer
julienAFC, penses tu qu'elle participera à la star ac' ??? je l'éspère en tout cas...et invité de 12h20 comment peux tu la traiter de has been, elle ne sera jamais has been, et ce n'est pas parce qu'un artiste prend du temps pour se consacrer à sa famille et prend du temps pour faire un bon album qu'il faut la traiter de has been. Dans ce cas là, jenifer, Cabrel, goldman, britney spears, voulzy..sont has been !! Et puis au moins elle fait pas des discs tous les 2 ans comme cette niaise de lorie !!
Invité
le 26/09/2007, 14:20
Citer
vivement demain !!!