Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Découvrez le nouveau clip d'Alicia Keys
News musique
jeudi 27 septembre 2007 00:00
15

Découvrez le nouveau clip d'Alicia Keys

L'interprète du désormais classique, "Fallin'", est de retour ! Son nouveau single, "No One", est le premier extrait de son nouvel album à paraître en novembre. Découvrez les images...
"As I Am", le troisième opus d'Alica Keys sera en bacs en novembre prochain.
« J'avais tellement de choses à raconter et à puiser de mes expériences passées. Cela a commencé avec mon dernier album avec lequel j'ai beaucoup tourné et j'ai enchaîné avec le tournage du film "Smokin Aces". Je travaillais trop, me prenais pour une superwoman ! Mais de retour chez moi, j'ai appris qu'un proche était très malade et j'ai réalisé mes priorités dans la vie » a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse.

Alicia Keys a gagné en maturité, et sa musique s'en ressent comme en témoigne ce nouveau single, "No One", aux ambiances jamaïcaines. La chanteuse désirerait, par ailleurs, osciller par la suite entre Aretha Franklin, Janis Joplin, Wu-Tang Clan ou The White Stripes. A suivre...

Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 27/09/2007, 08:48
Citer
Pour critiquer les artistes dans les autres articles de ce blog c'est facile mais de reconnaître le talent cela en est une autre.
Alors oui ce prochain album de Alicia Keys s'annonce génial et si ce premier extrait n'est pas vraiment ce que l'on attend d'elle (souvenez-vous de Fallin' 1er extrait de son premier opus magnifique et You Don't Know My Name 1er extrait de son second opus et produit par le génial Kanye West qui mérite une écoute attentive de son nouvel album Graduation) cette chanson "No One" est boulversante l'artiste y met de ses tripes et de son coeur comme un Stevie Wonder. Bonne continuation Miss Keys il parraît que vous allez bientôt vous retrouver en tête du Billboard américain.
Merci pour votre sincérité.
Christophe
le 27/09/2007, 10:23
Citer
Très content de son retour
Invité
le 27/09/2007, 12:45
Citer
elle a beaucoup de talent pour moi c est 1 peu l anti beyonce !! lol
Invité
le 27/09/2007, 13:19
Citer
Rien à voir avec Beyonce et son sempiternel r'nb, ses torsions du corps ! Là c'est de l'authentique, de la voix, de la sincérité et du talent ... Pas besoin de se tortiller dans tous les sens pour être une artiste, une vraie ! Alicia tu l'Artiste avec un Grand A !!!!!!!!
Invité
le 27/09/2007, 19:05
Citer
Comeback raté !
"No One" est un morceau très ordinaire et ressemble à une mauvaise copie de "Where Is The Love" des Black Eyed Peas.
On est loin des sublimes "Diary", "If I Can't Have You" et "How Come You Don't Call Me" de ses précedents albums.
Et la voix cassée façon Mary J Blige ne lui convient pas.
Invité
le 29/09/2007, 19:57
Citer
Dès les premières notes,j'ai adoré cette chanson,en effet on sent que depuis son dernier album elle a prit de la maturité,j'ai hâte de pouvoir profiter de son album complet!
Et vous ne pouvez pas comparer Beyonce et Alicia Keys les deux sont des reines de la chanson du XXI eme siècle mais pas dans le même domaine c'est tout!
Invité
le 03/10/2007, 16:12
Citer
J'adore ce son, j'attends cet album avec imptatience ! Et je dirai pareil que le précédent com, Alicia Keys et Beyonce c deux styles totalement différent ! Et j'adore les deux comme elles st ...
Invité
le 19/10/2007, 11:55
Citer
En effet j'adore cette song!! La prod est assez simple et pourtant elle envoie, et toujours en y mettant de l'émotion!!

en ce qui concerne les ccharts aérician, puisque cette semaine elle est numéro 1 du billboard Hot rnb Hip-Hop song et dans le billboard Hot 100 elle est à la quatrième place!

Ce morceau marche fort, et j'attends son album avec impatience qui s'annonce très bien!! Sur you tube il y a deux lives de deux nouvelles chansons de cet album : " Superwoman " et " That's Thing About Love ", et ces deux balades sont vraiment excellentes!

en tout cas je suis contente de son retour, cette chanson no one m'a un peu surprise même si je m'attendais à du changement, et aujourd'hui je suis à fond!!

Merci à Alicia elle me fait toujours autant vibrer quand je l'écoute!
Invité
le 25/10/2007, 10:27
Citer
Alicia KEYS est une artiste une vraie ! pas un produit mercantille
moi j'adore.
Invité