Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Maroon 5 annule son concert à Bercy
News musique
mardi 18 septembre 2007 00:00
3

Maroon 5 annule son concert à Bercy

Le groupe ne sera pas sur scène en cette fin d'année 2007 à Paris, puisque faute de réservation, le concert est reporté au printemps 2008...
Si le groupe a un peu de mal à rencontrer le plein succès en Europe, contrairement à celui qu'avait reçu leur premier opus, "Songs About Jane" en 2004 (avec les deux tubes "This Love" et "She Will Be Loved"), il n'en est heureusement rien aux Etats-Unis, où leur dernier album, "It Won't Be Soon Before Long", est un véritable carton avec une place en tête des charts et déjà une certification platine.

En France, et alors que leur premier album avait atteint la 1ère place du podium, "It Won't Be Soon Before Long" n'a, pour le moment, gagné que la 13ème position, et ce malgré l'efficacité du premier extrait, "Makes Me Wonder" (seulement Top 40 au classement des singles chez nous).

Les ventes s'effondrent et ce qui devait être l'album du retour devient celui du gouffre... Ainsi, le concert que devait donner le groupe à Bercy cette année est reporté au printemps 2008 ! Inutile de préciser que les bouchées doubles devront être données au niveau de la promo... On ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Maroon 5 a quitté son premier albel, Jive, qui travaillait très bien sur le développement du groupe, au profit d'A&M/Octone Records, dont le travail ne semble pas payer.

Pour finir, le chanteur de la formation, Adam Levine, au tableau de conquêtes féminines déjà bien fourni, de Jessica Simpson à Lindsay Lohan, en passant par Kirsten Dunst, s'est récemment distingué en déclarant à propos de son ex, la tenniswoman Maria Sharapova : « Elle n’était pas assez active sous la couette ! Elle ne voulait pas faire le moindre bruit durant nos ébats. Je ne peux pas vous dire à quel point j’étais déçu ! Comme beaucoup de gars, je pensais vraiment qu’elle serait du genre à hurler. Mais au lieu de ça, elle gisait là comme une grenouille morte ». Classe.

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Maroon 5, cliquez sur ce lien.
Découvrez le deuxième extrait, "Wake Up Call" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 18/09/2007, 08:14
Citer
Il a l'air bien chaud le Adam Levine. C'est quand il veut pour le rejoindre sous la couette et promis, je serais trés active et je hurlerai de plaisir comme il me fendera bien en deux. ;-)
Invité
le 18/09/2007, 08:33
Citer
je l'avais dit et redit lors de la sortie...et vous m'aviez craché dessus! cet album n'est pas bon, mais pas bon du tout! et surtout la 1er single extrait pour le lancer était une chanson abominable et extrèmement mal choisie pour lancer l'album! c'est une faute de marketing vraiment grave! un tel choix médiocre a définitivement bousiller les ventes! et pourtant je me réjouissais tellement de ce 2eme disque...mais le 1er extrait m'a tellement déçu de nullité que je n'ai pas acheté et même si le 2eme single est nettement meilleur, il aurait du d'ailleurs sortir comme 1er extrait selon moi, c'est trop tard...je n'ai plus du tout eu envie de m'acheter l'album...comme la plupart des européens! je ne suis pas étonné du flop majestueux!
Invité
le 18/09/2007, 11:10
Citer
wake up call est une bombe !!

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP