Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Popstars" : nous connaissons le gagnant
News musique
lundi 17 septembre 2007 00:00
44

"Popstars" : nous connaissons le gagnant

Le retour de "Popstars" a eu lieu la semaine dernière sur M6 : les chiffres d'audience ne sont, pour le moment, pas très bons... En attendant, si d'un groupe, d'une fille ou d'un garçon, vous désirez connaitre le gagnant, lisez cet article...
Ca commence mal pour "Popstars" sur M6. Pour la première émission diffusée en prime time, le programme n'a fait que 2 660 000 téléspectateurs et 11,7% de part de marché. "Popstars" est même devancée par TF1, France 2 et France 3.

Nous sommes en mesure, par ailleurs, de vous révéler en avant première quelques informations secrètes sur "Popstars" :
Pour commencer, Ophélie Winter aurait touché 120 000 euros pour sa prestation dans l'émission (Mia Frye et les autres seraient très largement en dessous...). En comparaison, Roberto Curleo, ancien membre du Jury de "Popstars" saison 3, et le mieux payé à l'époque, ne gagnait "que" 35 000 euros.
C'est Diam's qui écrira quelques titres sur l'album vainqueur. Elle participera également à des ateliers dans l'émission avec d'autres "guests".
Certains candidats auront droit à des singles, alors qu'Ophélie Winter sortira un album chez ULM, label qui publie l'opus du vainqueur.
M6 aurait coupé toutes les scènes où Ophélie Winter et Mia Frye s'insultaient, afin de faire croire à une bonne entente entre les deux membres du jury.
Pour finir, l'émission laisse supposer que la production recherche un groupe, un chanteur ou une chanteuse, suivant les talents auditionnés. Mais sachez que c'est une fille qui remportera le concours.

Rappelons que depuis ses débuts en 2001, le programme a révélé Chimène Badi, M. Pokora, Nicolas Vitiello ou bien encore les L5.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist