Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Tokio Hotel : Bill a fait son coming-out
News musique
mercredi 12 septembre 2007 00:00
59

Tokio Hotel : Bill a fait son coming-out

Bill Kaulitz, le leader du groupe allemand Tokio Hotel, serait gay. C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'interessé par le biais d'un message sur son espace MySpace officiel...
Le jeune chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, serait gay. L'alcool aidant, il aurait en effet posté samedi dernier (le jour de ses dix-huit ans) une lettre sur le site MySpace officiel du groupe, dans laquelle il aurait fait son coming-out... Un message qui aurait été effacé depuis.

Il n'empêche que le groupe allemand est un véritable phénomène en Europe, et principalement en France, où Bill et ses acolytes rempliront les Zéniths tout l'automne. Cette nouvelle information faisant office de bombe au sein de la communauté des fans de Tokio Hotel ne fera donc qu'alimenter la popularité déjà grandissante du groupe allemand.

Pour info, il faut remonter aux années 80 pour retrouver un hit en langue allemande classé au Top français (hormis les succès express de Mo.Do en 1995 avec "Eins Zwei Polizei" ou de Schnappi en 2005 avec "Das Kleine Krokodil") ; la chanteuse Nena squattait alors allègrement le Top en 1983 avec "99 Luftballons". Depuis, les quatre membres du groupe Tokio Hotel ont donc changé la donne, alignant pas moins de trois tubes dans le Top 10 français : "Durch Den Monsun", "Übers Ende Der Welt" et, depuis la semaine dernière, "Spring Nicht".

Après Wentworth Miller, le héros de "Prison Break" (surpris récemment avec son fiancé), maintenant Bill Kaulitz... Mais que va-t-il rester aux filles ?

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Tokio Hotel, "Zimmer 483", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/09/2007, 01:16
Citer
en même temps qui ne s'en doutait pas déjà???
Invité
le 12/09/2007, 01:34
Citer
Pour Wentworth Miller, une fois de plus Charts in France ne vérifie pas ses sources, c'était une pure intox! tous les acteurs sont soupçonnés d'etre gays en amérique en ce moment !
Pour Tokio Hotel, en effet on s'en doutait tous, mais d'un autre coté, qu'est-ce qu'on en a a faire?
Invité
le 12/09/2007, 01:36
Citer
Je crois que ce n'est une surprise pour personne ce "coming out" ! Non ?
Invité
le 12/09/2007, 07:09
Citer
Je suis d'accord avec un des invité... Une source de plus non vérifié... l'info a déjà été démenti et Bill va a nouveau démentir l'info lors de leur venue à nrj le 14 septembre vers 21h... donc intox à 100 %
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist