Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Universal continue d'exploiter Grégory Lemarchal
News musique
jeudi 30 août 2007 00:00
80

Universal continue d'exploiter Grégory Lemarchal

Après le carton cet été du single "De temps en temps", Universal a choisi "Le lien", une chanson signée Patrick Fiori et Julie Zenatti, pour deuxième extrait de son album posthume, "La voix d'un ange"...
Il fallait s'y attendre et nous en avions soumis la possibilité lors d'un de nos articles en début d'été : Universal exploite toujours et encore les titres inédits de Grégory Lemarchal. Si on sait maintenant qu'"une partie des bénéfices seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose", les droits d'auteurs de Patrick Fiori et de Julie Zenatti pour "Le lien" seront aussi, selon les intéressés, reversés à l'Association Grégory Lemarchal.

Avec la 7ème saison de "Star Academy" qui débutera cet automne (mais où est donc passé Cyril Cinelu, le gagnant de l'an dernier ?) et qui prévoirait un prime "spécial Grégory", ainsi que l'exploitation de ce nouveau single, "Le lien", il y a fort à parier que l'album posthume du chanteur, "La voix d'un ange", frisera le million d'exemplaires vendus en fin d'année... Un chiffre que Grégory Lemarchal n'avait jamais atteint de son vivant avec son premier opus, "Je deviens moi".

Pour écouter et/ou télécharger l'album "La voix d'un ange", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist