Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le nouveau single de Madonna en écoute
News musique
jeudi 23 août 2007 00:00
26

Le nouveau single de Madonna en écoute

Découvrez dès maintenant le son d'un nouveau titre de Madonna, "The Beat Goes On". Un morceau aux sonorités pop et R'n'B, réalisé par Pharrell Williams et Chad Hugo du groupe The Neptunes.
Cet onzième album de Madonna, pour le moment baptisé "Candy" ou "Madame", et à priori signé chez Live Nation (Joe Cocker, The Police, Rod Stewart...) et non plus chez Warner, sera publié début 2008. En attendant, la chanteuse proposera son premier extrait, "The Beat Goes On", aux sonorités Pop-R'n'B. Pour se faire, Madonna s'est entourée des meilleurs producteurs du moments : Pharell Williams, Timbaland et Justin Timberlake. On parle toujours par ailleurs d'un duo avec la révélation de l'année 2007 : MIKA ( voir notre brève).

Voici donc le prochain single en écoute (via le blog lebazaar.fr), réalisé par Pharrell Williams et Chad Hugo du groupe The Neptunes. Ces deux derniers ont collaboré avec Mariah Carey sur son dernier album, notamment sur "Say Something" au featuring de Snoop Dogg.

Madonna - "The Beat Goes On" (cliquez sur play)

Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Baby Junkie
le 23/08/2007, 00:51
Citer
On ne sait pas encore si ce titre sera le 1er single ;-)
Il ne s'agit que d'une démo.
Invité
le 23/08/2007, 03:17
Citer
Oui, en effet c'est une démo. Wait and see !
Invité
le 23/08/2007, 09:43
Citer
je prends ces informations avec précaution! rien n'est officiel, rien n'est confirmé! la queen of pop sait très bien comment gérer la sortie de ses nouvels albums.Son changement de Warner à live Nation, une boite avant tout axée sur les méga-tournées prouvent une fois de plus que Madonna a un temps d'avance sur tout....ayant compris bien avant les autres que ce n'est plus les ventes de disques qui sont dorénavant la priorité pour les artistes, mais les tournées. Dans le marché actuel, les ventes ne représentent plus rien....et c'est un bien! au moins il ne restera que les vraies valeur et plus ces pisse-trouille infame qui inonde les bacs à cd! sans compter que la madonne n'a plus rien à prouver avec à son actif plus de 250 millions de disques vendus et une carrière de 25 ans et des tournées qui ont assis son rôle de légendaire queen of pop.
Sm00th
le 23/08/2007, 09:45
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 23/08/2007, 10:14
Citer
250 millions de disques vendus? d'ou viennent ces chiffres? de wikipedia? mdr, sérieusement espéront que son nouveau disque aura le succès du précédent (hm j'en doute fort), tout ce qu'elle veut la madonne c'est se remplir les poches encore plus. Bref, en parlant de tournées.. elle est super forte en artifices pour combler son manque de talent vocal évident (bluffant pr le confessions tour)... bref, attendons voir ce que ça donnera.
Invité
le 23/08/2007, 10:52
Citer
je pense pas qu'à son stade, Madonna pense encore à se remplir les poches, contrairement à beaucoup d'autre! sa voix n'est pas mirobolante...mais est-ce un critère! le fait est que c'est une artiste présente depuis 25 ans avec une carrière bien remplie et un nombre de tube incalculabe que peut on réalisé. l'ayant vue ä Bercy l'année passée et à Londres lors du Earth live, je peux vous assurer qu'au niveau scénique...c'est impressionnant! on sent l'expérience et le travail ! j'ai été bluffé également par la performance...bien au dela de tout ce qu'on voit actuellement .pour moi elle a mon respect infini! il ne suffit plus d'avoir une belle voix de nos jours!! il faut avoir son personnage, une personalité, un talent à tout niveau! avec les déchets actuels...on ne peut que rendre hommage à cette star planétaire qui, quoi qu'il en soit à atteint un sommet que peu atteindront et restera dans la légende! j'en dirai pas autant de beaucoup d'autre!!! même si je détesterai sa musique...je ne pourrai qu'accepter le fait que c'est une artiste qui a réussi une sacrée carrière....bravo...et je comprends qu'elle attiste la jalousie...de toute façon elle s'en moque...elle sait même pas que vous existez....alors que vous oui!!
Invité
le 23/08/2007, 11:19
Citer
alors la je suis vraiment d'accord ,
Invité
le 23/08/2007, 11:22
Citer
bien vu le 1052...juste, y a la catégorie des immenses stars....et les amateurs! Madonna fait partie de l'histoire de la musique en lettre d'or!
je sais même pas avec qui on pourrait la comparer! elle est unique et personne fera une carrière comme la sienne
Invité
le 23/08/2007, 12:52
Citer
Ca va la musique est bonne, pas mal, ca ressemble a son avabt dernier album!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 23/08/2007, 12:58
Citer
madonna a toujours dit k elle n a pas 1 voix spectaculaire et ke l important c est de faire passer des emotions a travers ses chansons !!! kan a ce titre ca m etonnerait fort ke ce soit le single du nouvel album ... genre elle laisse filtrer ce titre sur le net j y crois pas rien n est confirmer officiellement ! madonna va mixer l album debut septembre avec timbaland alors c est trop tot pour parler de l album !! il y a des fuites des extraits depuis kk semaines sur le net et ca fait monter le buzz !! il faut attendre encore kk semaines pour avoir des infos serieuses !!!!!!!
Invité
le 23/08/2007, 13:05
Citer
oui elle a vendu 250 millions ou 275 millions de disques je sais plus exactement cest dans le livre des records ! elle est l artiste feminine ki a vendu le plus au monde !! la deuxieme c est nana mouskouri ( eh oui !!! ) et la troisieme c est mariah carey !! en angleterre elle a classer 57 chansons dans le top10 !!!! et aux usa elle a 36 top10 un record pour 1 femme!!!!!!! alors respect pour elle ! elle change a chaque album de son de producteurs d images elle est auteur compositeur interprete alors chapeau bas !
Invité
le 23/08/2007, 13:23
Citer
Le changement de compagnie discographique n'est pas pour l'instant!! Il lui reste encore deux galettes à faire chez Warner! Son prochain album, et certainement un best Of... C'est ensuite qu'elle sera libre de tout engagement, et qu'elle pourra choisir de changer ou pas de compagnie...

En ce qui concerne cet extrait, et celui d'il y a quelques semaines (Candy...) ce ne sont que des démos...Il faut PATIENTER Mister Charts In France!!
Stef.
le 23/08/2007, 14:53
Citer
Mdrrr Smoothcriminal & Derf deviennent les persona non grata de la rédaction :p

Rien n'est confirmé pour le moment, je ne vois donc pas trop l'interêt d'y consacrer un article.
Invité
le 23/08/2007, 15:33
Citer
J'aime de plus en plus au fil des écoutes. Ca change de ce que nous fait Madonna d'habitude. De là à lancer son nouvel album, je ne sais pas, ça n'a d'ailleurs jamais été annoncé. Quoiqu'il en soit, ça reste une chanson sympa qui séduit sur le long terme.
michael
le 23/08/2007, 16:01
Citer
espere que c'est qu'une demo car j'aime pas trop ce titre, sinon oui Madonna restera la n°1 du siecle dernier! et personne ne la remplacera