Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Doc Gynéco, choqué, annule ses concerts
News musique
vendredi 10 août 2007 00:00
24

Doc Gynéco, choqué, annule ses concerts

Le rappeur a décidé d'annuler les prochaines dates de sa tournée d'été suite aux évènements survenus en Suisse où le rappeur a dû quitter la scène sous les huées du public. Il ne chantera pas ce soir à Bandol sur le "M6 Live Festival".
Psychologiquement touché par ce qui s'est passé à Genève, Doc Gynéco annule sa prestation prévue ce soir au "M6 Live Festival" de Bandol (série de concerts gratuits), dans le Var.
En effet, dans la ville suisse, il avait dû quitter la scène après quelques minutes de concert seulement, sifflé et hué par une partie du public venue visiblement uniqument pour ça...

Tout a été tenté pour convaincre le producteur de Gynéco de revenir sur sa décision, en vain. Axel Bauer remplacera ce soir le rappeur.

Thierry Chobrat, organisateur de la tournée M6, a déjà dû renforcer la sécurité autour du concert de Faudel programmé hier soir. La production s'est voulu vigilante. « Les mêmes causes produisant les mêmes effets » ont-il déclaré.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/08/2007, 08:12
Citer
Je n'aime ni Gynéco, ni Faudel... mais il faut quand même les respecter. On respecte ses adversaires.
boubalou
le 10/08/2007, 09:30
Citer
Les spectateurs ont largement gagné au change.
Je ne pense pas que faudel et gyneco soient hués pour leurs prises de position politiques (je veux dire droite/gauche), personne ne hue depardieu, halliday, cali ou bénabar. C'est juste (et je ne cautione pas ces actes pour autant) que faudel et gynéco ont renié leurs origines. Doc gynéco a traité les gens de banlieue dont il tire l'essentiel de sa fortune de clowns, minables, etc. les mettant tous dans le meme sac, en banlieue comme partout ailleurs il y a du bon et du mauvais, il ne s'est pas investi dans des actions comme besson (cannes en banlieue) mais au contraire les a rabaissés plus bas que terre. Certains petits peuvent se sentir trahis, insultés par un des leurs, moi-meme en tant que noire venant du 78 (4 enfants tous des études grace aux bourses, mais maintenant on paie tous des impots et on en est fiers) ayant maintenant un bon boulot, une maison, etc je me sens insultée en voyant tous ces gens me donner des lecons à la télé.
Gynéco a retourné sa veste passant de Jospin à sarkozy pour des raisons fiscales, il avait un redressement sarkozy est arrivé, je veux bien qu'il ait des convictions mais retourner sa veste et le faire savoir publiquement par opportunisme ca me choque!
Mais bon on a pas à l'insulter ni à le huer, il faut juste pour ceux qui s'estiment trahis le boycotter, sa carrière moribonde ne s'en achevera que plus vite! Mais je ne vois pas en quoi un etre misogyne, opportuniste, ne payant pas ses impots et donnant une mauvaise image à la jeunesse en paraissant toujours endormi sur les plateaux tv à cause de je ne sais quoi, menacant de surcroit envers les journalistes (séquence Oui FM) a droit à un quelconque respect!
Derf
le 10/08/2007, 09:49
Citer
Doc Gynéco est un pauvre type, un trouc du cul sans discours...incapable de se défendre sur ses prises de position. Chez Ruquier, je l'ai trouvé vraiment minable. On récolte ce que l'on séme...
Invité
le 10/08/2007, 10:15
Citer
sa carrière dans la musique est fini.
Invité
le 10/08/2007, 10:35
Citer
Toute façon ça fait longtemps que sa carrière musicale est au tréfonds!! il a fait bide sur bide....et mis du bide! c'est un pauvre mec c'est tout! un pathétique essayant de faire l'oiseau chez Fogiel! il fait pitié plus qu'autre chose! à se demander de quoi il vit!
Narnia
le 10/08/2007, 12:01
Citer
J'aime pas Doc Gynéco et encore moins le rap. Mais quand il dit que ceux de banlieue sont des clowns il a parfaitement raison car ce sont les memes qui brulent des voitures et qui demandent qu'on les respecte.
Ca manque de logique tout ça.Donc oui ce sont des clowns et ils le resteront à mon avis.
Je tenais à dire que les autres rappeurs tenaient des propos bien pires appelant à la violence , en tenant des propos sexistes , mysogines et homophobes.Comme quoi pas un pour racheter l'autre.
boubalou
le 10/08/2007, 12:12
Citer
Ah Ah très drole Narnia, doit-on traiter toutes les mamans de france de clowns car certaines congelent leurs enfants, Ce genre d'amalgame est douteux; Gyneco est le misogyne le plus célèbre de france pour info!
Invité
le 10/08/2007, 13:07
Citer
la carrière des doc gyneco, miss dom, faudel est mal barree ; avant de prendre certaines positions, il faut reflechir aux consequences

ils vont ramer ces blaireaux
Sm00th
le 10/08/2007, 13:36
Citer
A la limite on s'en fout que Gyneco soit de droite au gauche. C'est juste que son retournement de veste du jour au lendemain est plus que louche et que c'est VRAIMENT la personne la plus mal placée pour traiter les banlieusards de clown en France.

Je pense que le public gagnera au change avec la participation d'Axel Bauer ! ^^
Narnia
le 10/08/2007, 13:58
Citer
Et alors , on est en démocratie , on peut tres bien changer d'avis , d'ailleurs il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Mais c'est moins grave que de bruler des voitures ou de ne pas elver de correcte ses enfants. Les cons ça ose tout , c'est meme à ça qu'on les reconnait.
Les donneurs de leçons de gauche et des minables rappeurs qui disent representer la banlieue , qu'ils passent leur chemin , d'ailleurs la preuve , c'est qu'en banlieue on a majoritairement voté pour Sarkozy.
Donc la racaille , ça suffit, on en marre de vous
Invité
le 10/08/2007, 19:26
Citer
CEST BIEN FAI POUR EU
springcourt
le 10/08/2007, 21:02
Citer
Bien fait pour eux, j'espere que Miss dominique va subir le meme traitement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 10/08/2007, 23:17
Citer
C'est qui Miss Dominique ???????
Invité
le 12/08/2007, 09:30
Citer
Narnia, faut vraiment que t'arrêtes de mettre tout le monde dans le même sac.
En ce qui concerne le rap (moi non plus j'aime pas ça), c'est comme partout : il y a du bon rap comme du mauvais rap, du bon métal comme de la daube... Il y a des rappeurs très respectueux, prônant l'égalité et la paix.
Quand à ceux qui brulent les voitures, il y a des jeunes dans la cité qui ne le font pas, qui ont toujours été corrects. Ils ne méritent pas d'être comparés aux autres.
Perso, je trouve qu'entre celui qui brûle une viture (je ne cautinne pas) et celui qui vote sarko, le con est sans hésiter le Sarkozyste.
Alors ton discours intolérant tu te le mets dans le c*l.
Invité
le 14/08/2007, 09:05
Citer
mais avez-vous une dose d'intelligence ? J'étais présent à Genève lors de ce fameux concert..... Il y avait en fait une cinquantaine de personnes (venant, entre autre, d'un squat fraichement vidé par la police, donc en colère, deux trois punks, deux trois anars et c'est tout). Il l'ont sifflé, ont insulté Sarko, balancé des bières sur Gynéco et ont été contrôlé par les flics à l'issue du concert. Tout ce que je regrette.... que nous n'ayions pas été plus nombreux pour charger ces minables.... qui prônent respect et tolérence mais n'en sont eux-mêmes pas capables. Bravo les gars.