Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Lily Allen interdite aux Etats-Unis
News musique
samedi 11 août 2007 00:00
20

Lily Allen interdite aux Etats-Unis

Persona non grata, voilà ce qui vient de tomber pour la chanteuse Lily Allen, interdite de séjour aux USA suite à de nombreux comportements jugés innacceptables et dangeureux par les américains. Et si on parlait de Britney ?
L'interprète de "Smile", découverte grâce à MySpace, n'a plus le droit de se rendre aux États-Unis. Elle a été arrêtée dimanche dernier à l'aéroport de Los Angeles et a été retenue pas moins de cinq heures par les autorités américaines. Un tel sort lui a été réservé suite à son altercation avec un photographe à Londres, en mars dernier. Cet incident a effrayé le gouvernement américain qui a réagi en retirant le permis de travail de la star britannique sur le sol américain.

Lily Allen s'était rendue aux États-Unis pour la cérémonie des MTV Awards à Las Vegas lorsqu'elle a été arrêtée. Elle doit quitter le pays au plus vite.

Le problème est que la chanteuse a prévu de faire une tournée en septembre, aux USA...
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/08/2007, 02:03
Citer
Non mais c'est vraiment un truc de fou !!! faut dire qu'ils sont tombés sur la tete ceux là !
Karl
le 11/08/2007, 09:13
Citer
hallucinant...surtout quand on voit les Britney, Lindsay, Courtney ey autres lolitas dans le style...Dommage pour Lily Allen, vraie artiste
flowers
le 11/08/2007, 09:31
Citer
frenchement des grands fous ces américains !! n'importe quoi !! tout est démesuré chez eux !!
et que dire de leurs starlettes qui font vraiment honte à 25 ans, les paris hilton, richie, spears, lindsay......
En effet dommage pr lily allen qui est pure artiste au talent incomparable !!
Flocon
le 11/08/2007, 10:09
Citer
c'est clair quand on voit la pompom girl de "heroes" qui devient comme hilton ou richie
et lily allen après une simple altercation est viré du pays
les américains n'ont rien dans le crane
boubalou
le 11/08/2007, 10:58
Citer
bizarre bizarre deux poids deux mesures quand on voit britney avec ses gosses faudrait lui interdire de bosser à vie alors celle-là!
Invité
le 11/08/2007, 11:06
Citer
Britney mais lachez là, tous les jeunes font des conneries, petite nuance britney et cie sont americaines elle n'ont rien fait je crois qui merite qu'on les bannissent et qu'on les exilents faut arreter la connerie
fredo22
le 11/08/2007, 11:32
Citer
Dites ! On pourrait pas faire la meme chose interdire de territoire européen paris hilton ? lol
Invité
le 11/08/2007, 11:32
Citer
Je vois pas pourquoi vous parlez de Britney ici ! Elle n'a rien fait qui pourrait la bannir de son pays ( d'ailleurs elle vit aux usa depuis toujours, pas Lilly Allen, on ne compare que ce qui est comparable)

Mais bon apparemment c'est la mode de s'en prendre à elle...
Beatlechris
le 11/08/2007, 12:55
Citer
Britney mais lachez là, tous les jeunes font des conneries, petite nuance britney et cie sont americaines elle n'ont rien fait je crois qui merite qu'on les bannissent et qu'on les exilents faut arreter la connerie

Attend tu deconne la?
Tu a vu ce qui est reproché a Lily Allen?
De s'etre pris le chou avec un paparazzi
Et a Londres en plus
Pour moi ca meriterait meme une recompense alors...
Et Britney spears aurait pas fait pire?
Et le recent coup du parapluie alors?
Invité
le 11/08/2007, 13:26
Citer
Oui sauf que britney est américaine et pas lily
Invité
le 11/08/2007, 14:28
Citer
Karl, Courtney Love et justement connu pour ses frasque, mais depuis un petit moment déjà (et fort malheuresement) elle c'est assagi!! Les autorites americaines sont vraiment stupide qd même!! Lily Allen a fait ce que toute star aurai fait!! Quoi que Britney y et allez a coup de parapluie!
Invité
le 11/08/2007, 15:11
Citer
Oui sauf que britney est américaine et pas lily

et alors ca lui donne le droit de se comporter n importe comment ! Mais qu est ce qui faut pas entendre comme conneries !!
Invité
le 11/08/2007, 16:43
Citer
Oui sauf que britney est américaine et pas lily

et alors ca lui donne le droit de se comporter n importe comment ! Mais qu est ce qui faut pas entendre comme conneries !!


C'est toi qui dis n'importe quoi ! Elle n'a jamais dit que Britney pouvait du coup faire n'importe quoi... Faut pas voir le mal partout !
Invité
le 11/08/2007, 17:13
Citer
Virer Lily Allen sans être foutu d'régler son compte à Ben Laden?!
Foutage de gueule!! Y'a pas d'autre expression!!
Invité
le 11/08/2007, 17:55
Citer
britney, lindsay, nicole, paris la liste est longue....les amirains et leur puritanisme pitoyable est scandaleux...minable...misérable....