Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Un nouveau single pour Les Déesses
News musique
samedi 11 août 2007 00:00
15

Un nouveau single pour Les Déesses

Après le carton d'"On a changé" cet été, les trois jeunes filles proposeront prochainement la suite avec le single "Danse avec moi" (au featuring de Papa Tank) et leur premier album, le 15 octobre.
Originaires des Antilles et d'Afrique, ces princesses des tropiques se révèlent tout naturellement dans un genre avec lequel elles ont grandi : l'afro-zouk. Elles sont inspirées et influencées par des artistes tels que Kassav', Slaï, Magic System, Princess' Lover, Jane Fostin ou Thierry Cham... C'est pourquoi, elles ont fait appel à un des maîtres en la matière pour la composition et la réalisation de leur album : Kaysha, qui a lancé les carrières de Lynnsha, Teeyah, Elizio et a travaillé avec K-Reen, Passi ou Organiz', pour des titres à consonnances zouk et reggæton.

Après un premier single au printemps, "Tous les mêmes", passé inaperçu, c'est avec "On a changé" qu'elle rencontrent enfin le succès cet été, classé 5ème des ventes de singles en juillet dernier.

Leur album sera dans les bacs le 15 octobre, précédé d'un nouvel extrait, "Danse avec moi", avec la collaboration de Papa Tank.
« Notre premier album contiendra aussi des morceaux plus R'n'B, Reggaeton... On écoute aussi Kassav' ou Zouk Machine, mais pas exclusivement (sourire). Beyoncé, Ciara, Michael Jackson...» précisent les filles lors d'une interview accordée à Charts in France, en ligne dès la semaine prochaine sur notre site.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Flocon
le 11/08/2007, 10:07
Citer
ah ouais ?
"on a changé" a été un carton ?
je m'en suis pas rendu compte !
boubalou
le 11/08/2007, 10:56
Citer
j'étais en guadeloupe pendant 4 semaines matraquage radio ! les gens avaient l'air d'aimer et moi j'avoue que ca casse pas des briques mais c'est sympa (bon les paroles sont extra light mais quand on est loin de chez soi c'est marrant!)
Invité
le 11/08/2007, 11:22
Citer
Bof moi je trouve que cette chanson ainsi que les filles font vraiment amateurs, pas pro du tout, ça peut être sympa si on les voient en concert gratuit à coté de chez soi, mais en toute sincérité je ne comprends pas pourquoi elles ont sorties un disque c'est plus que léger
Invité
le 11/08/2007, 13:38
Citer
j'adore c'est trop bien et trop frais!
Invité
le 11/08/2007, 16:46
Citer
Que c'est nul. On dirait trois vendeuses de boulangerie. Franchement, c'est vide, insipide et les filles ont le charisme d'une baie vitrée. C'est incroyable de sortir deux singles qui passent inapercus et de sortir un album. Faut pas insister quand la sauce prend pas.
Invité
le 11/08/2007, 16:51
Citer
En plus, le nom du groupe. Les déesses. Le syndrome melon. Miss Dominique, Les déesses...., ça me fait marrer.
Invité
le 11/08/2007, 17:01
Citer
Miss Dominique elle a encore un certain talent! en tout cas je suis 100% d'accord avec vous à 16:46 sur toute la ligne du zouk à 2 balles c'est pas possible de sortir des trucs comme ça je ne comprends pas
Invité
le 11/08/2007, 21:39
Citer
bétises sur bétises ça pas bon piece !!
Invité
le 12/08/2007, 08:59
Citer
C'est sûr que ce groupe est une bêtise.
Invité
le 12/08/2007, 09:45
Citer
Pitiééééé, laissez nos oreilles en paix.
Christophe Maé, Tribal King, les Déesses...
Je regrette le temps de Téléphone. Vive la France^^...
Invité
le 12/08/2007, 13:42
Citer
ce groupe est trop agreable j'adore! et en plus ... la france n'est pas que la métropole! aux antilles elles cartonnent alors soyez un peu moins nombriliste! il en fout pour tous les gouts!
Invité
le 12/08/2007, 13:45
Citer
Toutes ces années tu m'as manqué.... paroles insipides niaises ça m'énerve
Narnia
le 12/08/2007, 22:48
Citer
Elles sont plus jolies a regaerder que Christophe Mae....certes , mais bon si ça doit etre ça le seul argument...
Invité
le 13/08/2007, 09:47
Citer
Christophe Maé est une bombe sexuelle. Je l'ai vu torse nu dans un magazine. Il est Hot...
Invité
le 13/08/2007, 13:55
Citer
Mais quest ce que Christophe Mae fait nu dans un magazine il n'a pas honte ? je comprends mieux pourquoi ça se vend maintenant!