Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Amy Winehouse victime d'une overdose
News musique
vendredi 10 août 2007 00:00
19

Amy Winehouse victime d'une overdose

Amy Winehouse a été transportée de toute urgence à l'hôpital après s'être littéralement effondrée suite à une overdose de drogue...
La chanteuse de "Rehab" a été, hier matin, hospitalisée d'urgence. Son mari effrayé, Blake Fielder-Civil, a conduit la jeune femme aux urgences de Londres.

La star, à moitié consciente, a été immédiatement prise en charge par les médecins. Selon "The Sun" : « Elle ne tenait pas debout. Elle n'avait pas l'air bien du tout. L'infirmière a dû être très inquiète parce qu'elle s'est tout de suite occupée d'elle malgré le monde qu'il y avait dans la salle d'attente ».

Pour les médecins, Amy Winehouse aurait trop forcé sur l'alcool et la drogue bien que sa maison de disques nie tout en bloc, prétextant qu'Amy Winehouse a tout simplement été victime d'une accumulation de fatigue... Mais l'inquiétude des proches de la jeune artiste de 23 ans ainsi que son intérêt revendiqué pour l'alcool, donnent malheureusement peu de crédit aux déclarations de la maison de disques.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/08/2007, 08:01
Citer
Je ne vois pas pourquoi sa maison de disque nie tout en bloc, elle devrait s'enfoutre, la drogue n'a jamais ruiné un carrière. Regardez Elvis, Robbie Williams, Nirvana, Les Rolling stone et meme le peiti Justin a avouer avoir touché a ses choses la. Non, je pense qu'une carrière peut etre ruiné que si on avance des propos homophobe ou raciste ou bien l'irreparable toucher a un enfant. Alors sa maison de disque ce fou de sa santé elle ne pense qu'aux ventes d'albums mais elle n'a rien a craindre. Kate Mose a bati son empire avec ce paradis artificiel. Et oui c sa le showbizz.
Invité
le 10/08/2007, 08:46
Citer
je la trouve laide comme rarement j'ai trouvé laide une personne!! elle va pas faire longue carrière
boubalou
le 10/08/2007, 09:13
Citer
Bon rétablissement! la maison de disques essaie de nier quelque chose que la chanteuse affirme à longueur d'interview.
Invité
le 10/08/2007, 09:16
Citer
je la trouve laide comme rarement j'ai trouvé laide une personne!! elle va pas faire longue carrière


Elle est peut être laide même elle à beaucoup de talent, et c'est ça qui compte ! En tout cas overdose ou non, ça change rien pour moi, elle reste une artiste et c'est tout, je l'aime pour sa musique.
bergamote
le 10/08/2007, 10:42
Citer
je la trouve laide comme rarement j'ai trouvé laide une personne!! elle va pas faire longue carrière

Le physique n'a rien à voir avec le talent sinon Brel n'aurait jamais fait carrière. Il n'était pas un canon de beauté que je sache !

Elle a le talent ... mais, bon sang, quand on a ce talent énorme, pourquoi se détruire de cette façon ? A moins que cet état lui soit nécessaire pour y arriver. D'autres l'ont fait avant elle : Jim Morrisson, Kurt Cobain. On a vu où cela les a menés. Pourquoi la maison de disques nie ? Ou alors c'est une histoire de "gros sous" et que des contrats pourraient en jeu, que les assurances ne remboursent pas les concerts annulés ?
Elle est une artiste, j'aime ce qu'elle fait, ça ne changera jamais ... dommage quand même d'en être à de telles extrémités si jeune.
Invité
le 10/08/2007, 11:12
Citer
Quelle triste nouvelle ...
Amy est vraiment une des Grandes Artiste de la nouvelle génération qui marquer l'Histoire de la musique et les esprits ...
Elle a un don c'est irréfutable, elle a une voix du talent ... ce qu'elle fait artistiquement est grandiose.
Ce qu'elle fait en dehors de sa "profession" ne me regarde et ne m'intéresse pas, même si je lui souhaite le meilleur, mais je suis bien triste d'apprendre qu'Amy était dans un tel état hier, si jeune ... elle a tellement de bonnes choses qui l'attendent, j'en suis sur.
Je suis pressé de la voir à l'Olympia le 29 novembre, j'attends ce jour avec impatience ... mais j'espère que le concert aura bien lieu. ;)

Quand à son physique: si tu écoutes que les artistes que tu trouves beaux (en général ce sont les plus beaux qui ont le moins de talent, marketing oblige hihih) tu as une culture musicale très très limitée et pauvre!
Et la vraie beauté pour moi, c'est celle qui nait quand on découvre une personne ou une artiste ... telle qu'Amy!
Invité
le 10/08/2007, 11:29
Citer
Bonjour à tous ! Moi je viens de découvrir Amy Winehouse et malgré le fait que ce n'est pas une bombe, je suis d'accord sur ce point, j'ai tout de suite apprécié sa voix hors norme, ainsi que son hit Rehab, je pense que le physique n'est pas le plus important pour un ou une artiste, on aime ou pas sa musique, le reste est secondaire ! Pour ma part, je veux en découvrir plus sur Amy, j'espère qu'elle résoudra ses problèmes et je lui souhaite une très longue et belle carrière !!!
Invité
le 10/08/2007, 13:24
Citer
sa voix m'insuporte avec ses no no no dans sa chanson !! Et puis sa voix n'a rien d'extraordinaire je préfere mille fois anastacia!
Invité
le 10/08/2007, 13:42
Citer
Si sa voix t'insupporte, ne l'écoute pas mais si c'est pour venir critiquer ici, je trouves pas ça très constructif !!! En tout cas, sa voix est grave, comme celle d'Anastacia, dont la dernière chanson date de... ???
Flocon
le 10/08/2007, 13:49
Citer
Dans sa chanson "rehab" elle en parlait de ses problèmes avec l'alcool et la drogue
mais je trouve ça dommage qu'elle en arrive encore a ce point
et encore plus dommage qu'on la juge a sa tête
Invité
le 10/08/2007, 14:04
Citer
La personne qui a laissé un message à 08:46, votre reflexion n'a aucun intéret la musique c'est un don ! on aime ou on aime pas, moi personnellement j'aime beaucoup ce style musical et juger quelqu'un sur le physique au lieu de parler de sa musique démontre votre bétise et votre laideur à vous !
Invité
le 10/08/2007, 14:09
Citer
Je ne vois pas pourquoi sa maison de disque nie tout en bloc, elle devrait s'enfoutre, la drogue n'a jamais ruiné un carrière. Regardez Elvis, Robbie Williams, Nirvana, Les Rolling stone et meme le peiti Justin a avouer avoir touché a ses choses la. Non, je pense qu'une carrière peut etre ruiné que si on avance des propos homophobe ou raciste ou bien l'irreparable toucher a un enfant. Alors sa maison de disque ce fou de sa santé elle ne pense qu'aux ventes d'albums mais elle n'a rien a craindre. Kate Mose a bati son empire avec ce paradis artificiel. Et oui c sa le showbizz.

La maison de disque devrait s'en foutre ? franchement ! on dirait que vous faites l'éloge de la drogue ! on voit que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Invité
le 10/08/2007, 20:43
Citer
Non je dis juste que sa maison joue au hypocrite et moi jamais pas ça donc pour rassure sa maison de disque je dis juste que la drogue n'a jamais ruiné un carrière et que malheureusement sa a profité a une certaine Kate Mose. Donc j'espère qu'elle se sentira beaucoup mieux mais je suis sur qu'elle continuera a se droguer et puis c sa santé elle fait ce qu'elle veut.
Invité
le 11/08/2007, 01:10
Citer
son dernier album est génial, elle a une super voix, point barre!
Invité
le 12/08/2007, 13:46
Citer
Oui superbe voix, elle va mieux ???