Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le nouvel opus de 50 Cent pour septembre
News musique
lundi 06 août 2007 00:00
7

Le nouvel opus de 50 Cent pour septembre

"Curtis" sera le troisième album du rappeur, et 50 Cent ne fait pas de quartier. Aussi dur et brutalement sincère que ses deux premiers albums mais également musical et divertissant.
Le 10 septembre 2007, on retrouvera sur "Curtis" (Curtis James Jackson III, le vrai patronyme de 50 Cent) de nombreux artistes tels qu'Eminem, Akon, Justin Timberlake, Mary J. Blige, Robin Thicke, ou encore Nicole Scherzinger de The Pussycat Dolls mais aussi des productions de Dr. Dre, Eminem et Timbaland.

"Curtis" continue l’ascension phénoménale de 50 Cent. Son premier album officiel en 2003 "Get Rich Or Die Tryin’", fut vendu à 872 000 exemplaires dans les quatre premiers jours de sa sortie, faisant de lui le vendeur le plus rapide d’un premier album (depuis 1991). L’album fut le plus gros vendeur en 2003 et il est actuellement dix fois disque de platine dans le monde.
Son deuxième album en 2005 "The Massacre" était le deuxième plus gros vendeur de l’année et est maintenant sept fois disque de platine dans le monde.

Depuis son premier lâché de bombes dans le monde de la musique, 50 Cent a gagné onze nominations aux Grammy Awards !

De la musique au cinéma, des vidéos aux livres, d’une ligne de vêtements aux chaussures, 50 Cent prend d’assaut la culture urbaine.

Pour découvrir le premier extrait "Ayo Technology feat. Justin Timberlake", cliquez ici.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist