Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Un nouveau single pour NZH
News musique
samedi 28 juillet 2007 00:00
4

Un nouveau single pour NZH

Après le carton de "Princess" cet été, le groupe NZH pense déjà à la suite avec un deuxième extrait de leur album : "New Style". Le succès ira-t-il au delà des beaux jours estivaux ?
NZH (Natural Zion High), c'est l'histoire de sept artistes et musiciens qui ont derrière eux plus de dix ans d'expèriences sur la scène reggae et dancehall : Miko et Maïki, les deux chanteurs "lead", Max à la batterie, Drick-C à la basse, Nico à la guitare et Bastien aux claviers.

NZH ce sont des mélodies efficaces : alors même si les textes pêchent parfois - en tout cas sur le premier single "Princess" - le groupe est un des tubes de cet été 2007 comme Charts in France l'avait parié sur un premier article en mai dernier.
« Nous sommes lucides et savons où nous mettons les pieds. Nous espérons juste que le grand public adhèrera comme tous les gens qui nous ont déjà vu en concert à notre vibe et à notre univers musical. C’est ce qui compte pour nous : partager notre musique avec le plus grand nombre. Je pense que c’est ce que souhaite chaque artiste dans quel que domaine que ce soit d’ailleurs. Après, encore une fois, on espère que la lumière sera sur nous le plus longtemps possible et notre souhait à tous est de pouvoir se revoir dans cinq ou dix ans. Mais qui aujourd’hui peut le pronostiquer ? La seule chose de sûre est que cette médiatisation va nous permettre de mettre en place une tournée pour les mois à venir et pour l’année 2008, de plus grande envergure » précisait le groupe lors d'une interview donnée à Charts in France il y a quelques mois, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Le nouveau single sera donc "New Style", un titre qui figure sur le nouvel album du groupe, "Dancehall Fever".

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album du groupe NZH, cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 28/07/2007, 04:24
Citer
bide assuré
Invité
le 28/07/2007, 09:53
Citer
encore une daube et l'annee prochaine au suivant
Invité
le 29/07/2007, 02:13
Citer
c'est nul
Invité
le 29/07/2007, 18:15
Citer
moi j'ai pas encore entendu cette chanson ni l'album, mais ce qui est sur, c'est que "princess" était purement nullissime, c'est une pale imitation de regga/reggae...genre lorie qui essaye de faire du zouk. Mais pire encore, dans le clip, ils essayent de se donner un style, il n'ya qu'à voir leur tete, leur vetements, et surtout leurs gestuelles et accent censé etre jamaicain. D'ailleurs faites moi confiance dans les pays caraibbéens francophones, tout le monde les déteste et ce n'est pas une exagération, car ils parodient notre culture et pour ça, ils donnent envie de vomir, à tel point qu'à deux reprises, en boite, les clients ont sifflés les dj qui ont osé passer cette m*****. Ce qui est sur c'est que peu de gens ont envie de les connaitre à cause de ce single ridicule, il n'y a qu'à voir le succès fulgurant de leur album pour s'en convaincre. Quasiment inexistant sont les artistes à qui je dis cela, surtout parce que je trouve que le talent est une notion subjective, mais là les gars je vous le dis: LAISSEZ TOMBER LA MUSIQUE, ou reconvertissez vous dans un autre style...

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP