Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Amel Bent choisit son duo avec Diam's pour single
News musique
samedi 21 juillet 2007 00:00
50

Amel Bent choisit son duo avec Diam's pour single

Après le succès du tube "Nouveau français", composé par Pascal Obispo, la jeune chanteuse publiera dans quelques semaines un deuxième extrait de son nouvel album, son duo avec Diam's : "A 20 ans".
Amel Bent a quasiment écrit tous les textes de son nouvel album studio, à quelques exceptions près, dont le premier single extrait "Nouveau français", offert par Lionel Florence et Pascal Obispo, ou un autre titre par Charles Aznavour.

« J'ai vécu beaucoup de choses l'an dernier. J'ai changé de vie, de perspectives d'avenir. Beaucoup de portes se sont ouvertes à moi. Il m'est aussi arrivé des choses moins bien. Ce n'est pas facile de faire son deuil quand tout le monde est au courant de votre vie. Ce disque me sert de thérapie. J'ai par exemple écrit une chanson sur mon père. Personnellement j'ai grandi avec ma mère, mais l'année dernière, mon père est venu me voir chanter à la Courneuve. Je n'avais même pas un mot à lui dire », déclare-t-elle.

Le nouvel extrait choisi sera donc son duo avec Diam's, "A 20 ans", envoyé cette semaine aux radios afin de prendre le relai de "Nouveau français".
« Si quelqu'un m'a vraiment donné confiance en moi, c'est mon amie Diam's », dit-elle pour finir.

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album d'Amel Bent, "A 20 ans", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 21/07/2007, 07:24
Citer
Très bof le nouveau single, mais bon, ça va peutêtre lui amener une partie du public de Diam's, c'est le but de la stratégie je pense.
Invité
le 21/07/2007, 09:27
Citer
Arrêtez de tirer à boulets rouges sur Amel Bent. J'ai acheté et écouté son album et il est très bon. Il mérite vraiment un grand succès.
Invité
le 21/07/2007, 10:42
Citer
Je n'avais pas accroché le premier à part les titres sortis en radio, mais son deuxième album est vraiment agréable à écouter. Elle confirme son coup d'essai.
Invité
le 21/07/2007, 11:17
Citer
L'album d'Amel Bent est vraiment tres bon , bien mieux que le premier , il merite d'etre ecouté et le respect vis a vis de l'artiste. Mlle Bent félicitation et bonne continuation
Invité
le 21/07/2007, 11:20
Citer
je veux pas etre pessimiste mais son album est bien partie pour faire un flop ! Il n'a cessé de chuter depuis sa sortie et il n'a même pas atteint la 1ère ou 2ème place du top..Je dirai comme qu'1 l'avait déjà dis, qu'on dirait que le public francais cherche sans cesse une nelle idole Rn'b..Ces nelles chanteuses partent aussi vite qu'elles arrivent..Il y en a tellement que le public suit les modes...Amel bent est arrivée il y a 3 ans, puis s'est arrétée 1 an avt de sortir son 2em, entre temps sont arrivées shy'm, vitaa...etc....Leurs succès m'a l'air aussi éphémère que celui des chanteuses pour enfants...
Invité
le 21/07/2007, 11:24
Citer
Pollution radiophonique ! rien que du vulgaire.
Invité
le 21/07/2007, 11:49
Citer
Très bon choix de single et son album est vraiment magnifique !
Invité
le 21/07/2007, 12:06
Citer
Pfffffff elle toujours là celle là.......
Invité
le 21/07/2007, 13:50
Citer
oui invité de 12:06...elle est toujours là celle là...et à mon plus grand désespoir également...! oui aussi invité de 11:24, elle pollue nos radios...mais elle n'est pas la seule malheureusement !!! ce serait tellement plus simple si seuls les artistes ayant un soupcon de talent avaient du succès....et donc bye bye les jenifer, amel, lorie, chimène, julie, st pierre...et cie...dommage qu'on laisse si peu de place aux vrais talents en france..! et que toutes ces pseudos artistent envahissent les disquaires...elles n'ont tellement rien à faire dans la musique..qu'elles laissent la place à des.....ARTISTES !!
Honteux de savoir qu'une artiste comme juliette vend 10 fois moins de discs que des filles dont le talent artistique se réduit à apparaitre dans les enfoirés ou la star ac' ou encore faire la une des magazines...!!
mais bon juliette au moins est reconnue pour ses capacités musicales tandis que ces jeunes filles n'impressionent que parce qu'elles sont ds les mag. justement.....Lorsque des ARTISTES comme elodie frégé ou juliette recoivent des prix en tant qu'auteur comp. de chanson à texte, jenifer recoit......des NRJ music awards !!! quelle superbe distinction !!!
Invité
le 21/07/2007, 14:06
Citer
Comme c'est étonnant ...... sortir le duo avec une chanteuse qui a fait un carton l'année dernière ...vive le coup marketing !
Invité
le 21/07/2007, 14:12
Citer
Quand on fait un duo sur un album avec un artiste assez connu , c'est avec l'idée de le sortir en single.C'était prévu , donc le terme "choisir" n'est pas bon . Elle aurait pu sortir un autre single solo en second car là elle se sert de la notoriété et du sucès de Diams pour relancer l'album.
Invité
le 21/07/2007, 14:25
Citer
invité de 13:50 : MERCI
Invité