Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > M. Pokora travaillerait avec Timbaland
News musique
vendredi 20 juillet 2007 00:00
81

M. Pokora travaillerait avec Timbaland

M. Pokora travaille actuellement aux Etats-Unis avec de grosses pointures du R'n'B américain dont Timbaland, le producteur de Justin Timberlake...
Officiel ou pas officiel ? Gageons que parmi les grosses pointures américaines avec lesquelles travaille actuellement M. Pokora, Timbaland y figure au moins pour quelques titres qui seront retenus (ou pas) pour le troisième album du chanteur révélé par "Popstars", sur M6.
« Je prends grave du temps, limite un mois par titre et je ne commence pas à bosser dessus tant que je n'ai pas réfléchi pendant deux ou trois semaines sur le titre en question. Je reviens, je réécoute, je retravaille, je réécoute, on retravaille les sons dans tous les sens et ainsi de suite jusqu'à ce que je me dise que c'est bon. Et c'est vrai que je bosse aussi avec de gros noms américains... ça va être du très gros dossier. Il y aura un album en anglais pour une sortie internationale et un autre en français pour tous les pays francophones » a-t-il récemment déclaré.

M. Pokora voulait depuis longtemps se lancer dans une carrière internationale, sur les traces de son idole Justin Timberlake, c'est pourquoi il a approché Timbaland, le fameux producteur américain qui travaille pour les plus grosses pointures R'n'B, rap et hip-hop aux Etats-Unis, lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards durant laquelle il a chanté "Promiscuous", en duo avec Nelly Furtado, produite par... Timbaland.

Un opus prévu pour début 2008, produit aux Etats-Unis, c'est tout le mal qu'on lui souhaite. N'oublions pas, cependant, que Sheila aussi a connu - et réussi - la conquète du marché US : c'était avec "Spacer", dans les années 70...

D'un autre côté, le chanteur, connu pour son amour pour les tatouages, a récemment expliqué pourquoi il portait sur le cou un Tatoo en arabe : « Parce que déjà le sens de la phrase me parle : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" »...
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/07/2007, 01:37
Citer
Il se prend pour justin timberlake alors que ce n'est que la version masculine d'ophélie winter... et encore, elle a fait au moins 2 bonnes chansons... faut qu'il arrête!!!
Invité
le 20/07/2007, 01:59
Citer
aucune personalité celui là, il fait que de copier.
Invité
le 20/07/2007, 02:02
Citer
Un album en anglais? il a un mauvais accent et parle trés mal anglais. deja qu'il cartonne pas trop dans son pays...
Invité
le 20/07/2007, 02:03
Citer
sheila a cartonné au states car "SPACER" est une tuerie.
Invité
le 20/07/2007, 02:12
Citer
le single SACHE de ophelie winter vaut largement mieux que tout les singles de pokora. c'est ophelie winter qui devrait travailler avec timbaland, aumoins elle connait bien la langue anglaise et la metrise a la perfection. j'adore la version anglaise de SHAME ON YOU et de ELLE PLEURE.
Invité
le 20/07/2007, 02:15
Citer
il ferait mieux de suivre le conseil de son tatouage écrit sur son cou.
Invité
le 20/07/2007, 02:20
Citer
la performance de nelly furtado au nrj awards était fabuleuse, seule ombre au tableau à la fin, un certain chanteur pour ado qui est venu gaché la chanson. il est apparu a peine 1 min. quand il a entamé le refrain, il avait un sale accent anglais. on voyait que nelly était génée.
Invité
le 20/07/2007, 02:22
Citer
si j'étais timbaland, je regarderai sa mini apparition au nrj awards avec nelly. il s'appercevrai qu'il chante faux en anglais.
Invité
le 20/07/2007, 03:09
Citer
oh la la!! arretez voir un peu!! j'aime pas le r'n'b et j'aimerais jamais, et du r'n'b francais qui plus est je veux meme pas en entendre parler,pour moi c'est pas ca de la musique,mais enfin bref,apres je ne pose aucun jugement sur personne. mais franchement quoi, qu'est ce que ca peut faire?? si il réussi son truc et qu'il en vends des millions tant mieux pour lui, de toute facon c'est toujours du fric qu'on aura pas nous, et puis si il se plante eh ben voila il aura essayé et on en parlera plus! pis si dans 2 mois on voit une interview de votre sainte nelly furtado disant qu'elle aime matt pokora cette fois tout le monde criera au génie donc bon, relativisez un peu c'est pas grave!!!
Invité
le 20/07/2007, 03:14
Citer
je pense pas qu'il en vendra des millions.
Invité
le 20/07/2007, 03:16
Citer
trop nul ce qu'il fait
Invité
le 20/07/2007, 03:17
Citer
on va le voir bientot dans une comedie musical lol
Invité
le 20/07/2007, 03:18
Citer
pourquoi tout le monde le compare a justin timberlake? c'est une insulte pour justin.
Invité
le 20/07/2007, 03:19
Citer
ce n'est qu'un copieur.
Invité
le 20/07/2007, 03:43
Citer
il se la pete un peu ce mec, faut qu'il redescent sur terre, il percera jamais dans les usa ou autres.