Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Faf Larage rempile pour "Prison Break"
News musique
mercredi 11 juillet 2007 00:00
7

Faf Larage rempile pour "Prison Break"

La saison 2 de la série "Prison Break" aura pour nouveau générique de fin une nouvelle composition de Faf Larage... Quant au tube "Pas le temps", il restera le générique de début !
Dès le mois prochain sur M6, les fans de la série phénomène "Prison Break" retrouveront la suite des aventures de Lincoln Burrows et Michael Scofield... et la suite des aventures musicales de Faf Larage ! En effet, le rappeur se voit confier le nouveau générique de fin de la série, et a choisi son morceau "C'est pas ma faute" pour l'illustrer. Encore un triomphe en fin de diffusion ?

Rappelons que si la musique du feuilleton est composée par Ramin Djawadi, le générique français était différent de l'original : il était interprété par Faf Larage et s'intitulait "Pas le temps". S'il a été certifié disque de platine avec près de 400 000 ventes, et qu'il est le single le plus vendu en France durant l'année 2006, il n'a cependant pas fait l'unanimité face au générique original. L'auteur a été sensibilisé à cela et répond : «À ma décharge, l'initiative de l'adaptation du générique vient quand même de la Fox US. En plus le créateur du feuilleton, Paul Scheuring adore le morceau de Faf Larage. Je préfère ça, plutôt que seuls les fans soient mécontents, car pour moi, le créateur du feuilleton est d'accord».
Le générique belge sur RTL-TVI (diffusion francophone) est aussi celui de Faf Larage ; quant à celui de Kanaal Twee (diffusion néerlandophone), il est interprété par Kaye Styles et s'intitule "Prison Break Anthem". Il a également été adopté pour le générique sud-africain.

La deuxième saison introduira un nouveau personnage principal : l'agent spécial du FBI Alexander Mahone (interprété par William Fichtner), qui est chargé de retrouver les fugitifs. Mahone est l'alter-ego intellectuel de Michael, sa némésis.

A suivre...
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/07/2007, 02:45
Citer
Bon c'est perso, mais moi j'aimais pas pas le temps pourtant au vu du son succès et de celui de ta meuf, je comprends pas pourquoi son album rap stories a été tant boycotté, sa me désole un peu surtout que 2007 est l'anée charnière ou les "nouveaux talents" genre soprano, vitaa, christophe mae et willem, kenza farah,se sont classés dans le top 5 dès leur sortie, et se sont joliment maintenus après.
Invité
le 11/07/2007, 08:29
Citer
franchementsa miouze est nullissime^....c'est du bas de gamme absolu!!vraiment de la musique de bas niveau!!
Invité
le 11/07/2007, 09:59
Citer
Trop nul.

Dans la chanson Pas le temps, j'aime juste la musique et le refrain chanté par une voix similaire à Liane Foly.

Lui a une voix que je trouve inaudible.
Invité
le 11/07/2007, 11:17
Citer
jadore tro faf larage et sa chanson pas le temps c tro bien vou etes nul ce ki dise ke c nul
Invité
le 11/07/2007, 12:12
Citer
Attention, pollution radiophonique
Invité
le 11/07/2007, 16:11
Citer
c pa terible et pui c pa grace a ça si la série marche et pui il en a un peu profité pour faire un album ki n'est pa terible
Invité
le 11/07/2007, 16:53
Citer
moi perso je trouve que la musique va bien avec la série après ta meuf bof, c de l'or pas mal grace au mec qui chante avec.

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP