• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le "Concert de la Fraternité", samedi soir sur M6
News musique
vendredi 13 juillet 2007 00:00
23

Le "Concert de la Fraternité", samedi soir sur M6

Le concert du 14 juillet, baptisé "Concert de la Fraternité" à l'initiative de l'Elysée, sera diffusé samedi soir sur M6. Avant un show de Michel Polnareff, se succèderont Bob Sinclar, Tokio Hotel, Nelly Furtado et Laura Pausini.
Si Michel Polnareff bénéfie de la quasi totalité du concert pour présenter son show, ce "Concert de la fraternité" réuniera aussi plusieurs nations, du Portugal avec Nelly Furtado à l´Italie avec Laura Pausini, en passant par les allemands Tokio Hotel.

C'est M6 qui retransmettra ce samedi 14 juillet ce live, organisé sous la Tour Eiffel, à l'initiative du Président de la République, Nicolas Sarkozy. La chaîne déprogramme au passage la série "Bones" pour diffuser dès 20h45 le concert de Michel Polnareff.
Attention cependant, le spectacle commence sur place dès 19h00 avec les autres artistes précedemment cités, puis dans la foulée un feu d'artifice organisé par la Mairie de Paris illuminera la Tour Eiffel.

RTL retransmettra également le premier et le dernier titre du concert de Michel Polnareff, avec une interview du chanteur et une soirée spéciale dès 21h.

MAJ 11h30 | Selon le journal "Le Parisien", c'est la chaîne W9 (accessible par la TNT, le câble, le satellite et l'ADSL) qui retransmettra la première partie dès 19h40.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 13/07/2007, 03:50
Citer
pascal obispo aura t-il le droit d'y assister? ou il le regarderait à la télé?
Invité
le 13/07/2007, 08:17
Citer
C'est nul Polnareff, les mêmes chansons depuis 30 ans. En plus, le mec il s'est exilé aux Etats Unis.

Au moins, Pausini et Tokio Hotel représentent de façon cohérente leurs pays.
Invité
le 13/07/2007, 09:15
Citer
Je trouve ça vraiment absurde de ne diffuser que la partie du concert de Polnareff! Pourquoi on n'aurait pas le droit de voir Bob Sinclar, Tokio Hotel ou Laura Pausini?!
Invité
le 13/07/2007, 11:56
Citer
Ce concert revient à combien pour nous contribuables.

Pourquoi sarko n'a pas invité doc gyneco, faudel, miss dominique et mireille mathieu.
Flocon
le 13/07/2007, 11:57
Citer
Trop bien que Nelly Furtado vienne en France
mais c con pour ceux qui n'ont pas la tnt
j'adorais la voir mais on nous impose ce michel polnareff qui est revenu quand sarko est revenu au pvr
on se demande pourquoi...
bref
vive nelly furtado !!
et FELICITATIONS pour elle
elle se MARIE bientôt
Invité
le 13/07/2007, 13:17
Citer
et mylene farmer on sait pas si elle seras presente
Invité
le 13/07/2007, 13:26
Citer
cest gratuit ou pa ?
Invité
le 13/07/2007, 13:39
Citer
ben sympa pour polnareff les sinclar tokyo et furtado on les a dejà passés en boucle aux radios tv etc c'est l'over dose
Invité
le 13/07/2007, 17:28
Citer
pourquoi consacrer une diffusion de polnareff???c 'est un has been. j'espere qu'il y'aura presque personne pour l'applaudir...
Invité
le 13/07/2007, 17:39
Citer
moi j'i serait
Invité
le 13/07/2007, 19:09
Citer
cool jai la tnt!
Invité
le 14/07/2007, 10:32
Citer
C'est nuuuullll !!!!! La première partie du concert ... plus INtéressante n'est bien sûr pas diffusée !!!!
C'est Honteux !!
Invité
le 14/07/2007, 12:42
Citer
chui trop decue que M6 ne diffuse pas la 1ere partie du concert =( pcq a mon avis c'est bien la plus interessante !! d'accord Polnareff est un gd chanteur ms bon .... j'pense qu'il a fait son temps et qu'il est a present gd temps de laisser la place a la new generation !! ms bon ... tant pis ...
Invité
le 14/07/2007, 19:25
Citer
POurquoi ont t-il deprogrammer Bones !Une super serie !
Contre un concert Minable !???et quand Bones va-t-il revenir ?????
Invité
le 14/07/2007, 21:29
Citer
Ce qui est encore plus nul c'est que personne n'a pense aux francais de l'etranger! Aucune image en Live sur Internet du concert de la Tour Eiffel avec Polnareff.... Le ministere de la Culture y a pense...?.